Retrouvez Weekly sur Facebook

High-Tech

C'est le moment d'aider Weekly !

Notre opération de financement participatif est lancée ! Objectif : collecter 30 000 euros pour notre projet de communication qui permettra à Weekly de passer un palier de lecteurs aujourd'hui atteint. Vous pouvez nous aider. En échange on vous propose de belles contreparties... Pourquoi participer ?

Soyons direct : nous avons besoin que vous participiez à notre opération de crowdfunding. C'est simple : en quelques clics, vous pouvez aider un journal en ligne indépendant, pure player, à se développer plus rapidement.

Vous ne connaissez pas Weekly ?

Imaginé il y a plus de 3 ans par Maïlys et Aline, deux journalistes, Weekly a une mission : être un site d’info pour tous ceux qui veulent suivre l’essentiel de l’actualité en un minimum de temps et de façon différente.

Pour tout savoir vous pouvez lire cet article de Presse-Citron consacré à Weekly.

Pourquoi devrais-je participer ?

Weekly s'est fixé l'objectif de réunir 30 000 euros qui seront réinvestis intégralement dans la communication. A notre stade de développement, nous devons pouvoir investir dans de la publicité sur Facebook, Twitter, et autres supports. Cela nous permettra de dépasser un palier aujourd'hui atteint.

C'est urgent !

Avec le crowdfunding (financement participatif), c'est tout ou rien. Soit nous arrivons à récolter les 30 000 euros (ou plus), soit nous n'y arrivons pas et tout ce qui a été récolté jusqu'à présent sera perdu !

Qu'est-ce que j'y gagne ?

Nous affichons votre profil sur la page Journal des Contributeurs. Notre reconnaissance sincère s'exprime ainsi à vie sur Weekly. Oui, nous sommes sincèrement touchés par les personnes qui croient en ce projet.

En échange de votre contribution, en fonction du montant, nous vous proposons aussi différents goodies, d'écrire un article avec un journaliste, vous êtes invités à une soirée pour rencontrer l'équipe et même à un déjeuner en "tête à tête" avec l'équipe !

Weekly ne peut donc pas se développer tout seul ?

Weekly est un support gratuit et compte le rester. Sans abonnement, vous profitez du travail d'une dizaine de journalistes et spécialistes. Avant de trouver un modèle économique idéal, nous devons donc disposer d'un audience plus importante. Aujourd'hui nous sommes heureux de compter plus de 40 000 visiteurs uniques par mois mais nous avons besoin de nous faire encore mieux connaître pour avoir plus de lecteurs. Et ça passe inévitablement par des campagnes de communication, essentiellement sur les réseaux sociaux.

Ce que je lis sur Weekly je peux le lire ailleurs !

Nos "Essentiels de l'Actu" sont une exclusivité Weekly. Cela fait 3 ans que chaque fin de semaine nous vous proposons de lire la rétrospective des actualités qui ont fait la semaine écoulée, sans parti pris. C'est là tout l'intérêt de Weekly.

Et nous avons encore beaucoup d'autres idées dont vous pourrez profiter, surtout si nous nous développons comme espéré.

C'est maintenant !

En moins de 5 minutes vous pouvez nous aider. Direction Ulule puis cliquer sur Soutenir ou Contribuer. Merci d'avance !

Et vous, quel est votre avis ? Exprimez-vous ! Réagissez à cet article.


Suivez-nous

Les auteurs