Retrouvez Weekly sur Facebook

Wanted

Cristina Cordula : prix du relooking et vie privée, elle dit tout

Elle critique et juge sans jamais humilier. Elle est cash et un peu barrée. Elle est la madame mode d’M6 depuis dix ans… Cette semaine, Cristina Cordula s’est livrée sur son business de relooking et sur sa vie privée.

L’année 2014 serait-elle celle de Cristina Cordula, la madame mode de M6 ? Assurément ! L’animatrice de "Cousu main" cartonne actuellement en fin d’après-midi. Elle a même eu le droit à un prime time ce mardi pour la grande finale de sa nouvelle émission.

Cristina Cordula, qui enchante les téléspectateurs avec ses conseils à grand renfort de "magnifaïque", "t’es sublaïme" ou encore "ma chérie", s’est livrée hier dans Le Grand 8. Elle a répondu sans détour à la question qui fâche habituellement, celle de l’argent. Alors combien coûte une prestation de relooking par l’équipe de choc de la plus stylée des animatrices du Paf ? "Il y a plusieurs prix. Ça commence à 450 euros environ, et ça va jusqu'à 1800 euros. On peut aller chez la cliente, trier le placard… Ensuite, il y a la coiffure, le maquillage, la colorimétrie, la morphologie, le shopping…"

Habituellement très discrète sur sa vie privée, Cristina Cordula s’est également confiée dans les colonnes du magazine Télé Star il y a quelques jours. Et si vous vous posez la question, oui, la belle est amoureuse. "J'ai un trouvé chaussure à mon pied par le biais d'amis", a-t-elle précisé. L’heureux élu aime la mode, et c’est tant mieux, mais il ne travaille pas à la télévision. Si Cristina Cordula semble nager dans le bonheur, elle n’a qu’un regret, celui de ne pas le partager avec ses parents qui sont décédés. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de son fils Enzo.

Récemment Cauet lui a reproché de ne pas parler français. L’ex-mannequin a répondu avec son style inimitable : "Je m'en fous complètement. Je ne battrais pas des records d'audiences si mon accent agaçait". Ça s’est dit !

La Brésilienne va fêter ses 50 ans à la fin du mois. Alors avec un peu d’avance, bon anniversaire.

Et vous, quel est votre avis ? Exprimez-vous ! Réagissez à cet article.


Suivez-nous

Les auteurs