Retrouvez Weekly sur Facebook

God Save The Week

De la 4G sous terre, un big mac livré à domicile et la surprise de Johnny Depp

La 3G et la 4G désormais disponibles sur le RER C pendant la traversée de Paris. McDonald's qui se lance dans la livraison à domicile au Royaume-Uni. Ou encore Johnny Depp qui surprend les visiteurs du parc Disneyland en Californie déguisé en Jack Sparrow… Ce sont les bonnes nouvelles de la semaine.

Depuis quelques jours, les usagers du RER C ont de quoi se réjouir : le tunnel ferroviaire situé entre la bibliothèque François Mitterrand et le Champs de Mars a été aménagé de façon à fournir une connexion en 3G et 4G aux passagers de la ligne. Et ce, quel que soit leur opérateur ! Ce trajet, qui se fait essentiellement sous terre, devrait donc passer plus rapidement.

C’est une première en Europe. Les fans de McDonald's vont apprécier. L’enseigne de restauration rapide vient d’annoncer une expérimentation de livraison à domicile au Royaume-Uni. Avant l'Allemagne et... la France ! Ce service existe déjà dans plusieurs pays asiatiques, mais il n’a pas encore été testé sur le vieux continent. Un big mac sans bouger de son canapé, ce sera donc bientôt possible.

Et pour finir, direction les États-Unis, où les visiteurs du parc Disneyland en Californie ont eu le droit à une belle surprise. Johnny Depp a eu une idée originale pour faire la promotion du cinquième volet de Pirates des Caraïbes : il s’est caché parmi le décor de l'attraction dédiée à l'univers de la saga, déguisé en Jack Sparrow. Si l’envie lui prenait de faire la même chose à Paris, on ne serait pas contre… A bon entendeur !

Et vous, quel est votre avis ? Exprimez-vous ! Réagissez à cet article.


Suivez-nous

Les auteurs