Retrouvez Weekly sur Facebook

Wanted

Emma Watson, la rumeur : de Harry Potter au prince Harry ?

Un magazine australien a prêté une histoire d'amour à Emma Watson et au prince Harry. Une idylle démentie par l'actrice.

Le billet pour Londres, c'est fait. Les réservations de la chambre avec vue sur l'abbaye de Westminster, puis d'une place sur le balcon d'un appartement près de Buckingham Palace, c'est fait aussi. Il manquera le chapeau, le nouvel objectif pour l'appareil photo et...quoi ?!? Pas la peine ? Emma Watson n'est pas la nouvelle fiancée du prince Harry et donc cela ne sert à rien de s'emballer en vue d'un hypothétique mariage ?

La rumeur qui a suscité autant d'intérêt est venue du magazine australien Woman's Day. Selon le tabloïd, dont le faux scoop a été repris par de nombreux médias depuis quelques jours, les deux jeunes britanniques auraient été vus dans un hôtel de luxe à Londres. C'est le prince lui-même qui se serait arrangé pour rencontrer Emma Watson depuis qu'il a appris sa rupture avec son petit ami en décembre dernier, organisant une fête avec des connaissances communes pour ne pas l'effrayer tout de suite avec un rendez-vous en tête à tête.

Un vrai conte de fées auquel beaucoup ont voulu croire mais raté ! Si Clarence House, qui gère la communication du prince Harry s'est fendu d'un simple "la vie privée est, par définition, privée. Il n'est pas donc pas question de confirmer ou de démentir cette information", la célèbre interprète d'Hermione Granger dans la série Harry Potter a clairement rejeté toute relation sentimentale sur son compte Twitter, avec ironie. "Monde...vous vous souvenez de cette petite conversation que nous avons eu à propos de ne pas croire tout ce qui est écrit dans les médias ?!". Avant d'ajouter : "De plus, épouser un prince n'est pas obligatoire pour être une princesse". Pas faux. Mais ils iraient quand même bien ensemble non ?

Et vous, quel est votre avis ? Exprimez-vous ! Réagissez à cet article.


Suivez-nous

Les auteurs