Retrouvez Weekly sur Facebook

High-Tech

FidMe : toutes vos cartes de fidélité dans votre Smartphone

En pleine période des soldes, ne manquez pas les occasions d'économiser encore plus grâce à vos cartes de fidélités. Aujourd'hui, grâce à une application gratuite, vous pouvez les regrouper dans votre smartphone... Fidme, l'appli indispensable des acheteurs.

C'est les soldes ! Vous allez dévaliser les magasins, mais une fois encore, au moment de la fatidique question : "vous avez notre carte de fidélité ?", vous allez répondre que vous l'avez oubliée ! Encore... Et vous n'accumulerez pas vos points cadeaux et les réductions sur vos prochains achats.

Il existe pourtant une solution simple, efficace et gratuite pour regrouper toutes vos cartes de fidélités. L'application FidMe, pour être sûr de les avoir toujours sur vous.

FidMe est une application gratuite pour votre smartphone, capable de regrouper vos cartes Carrefour, Leclerc, Micromania, Fnac, Truffaut, Ikea et la majorité des enseignes distribuants des cartes.

Pour enregistrer une nouvelle carte, rien de plus facile. Il vous suffira :

1) de préciser l'enseigne.

2) de saisir les chiffres du code barre de la carte. Ou encore plus simple : utiliser l'appareil photo du smartphone pour lire le code barre !

C'est tout. Votre carte est désormais enregistrée et stockée dans votre téléphone.

Une fois toutes vos cartes enregistrées dans FidMe, en magasin il vous suffira de sortir votre Smartphone et de lancer l'application pour demander à afficher le code barre de la carte qui pourra être scannée par le vendeur.

FidMe, leader en Europe, est développée par la société française SNAPP' dont le fondateur est Laurent Bourgitteau-Guiard.

L'application reconnaît plus de 3.500 cartes de fidélité et compte plus de 2 millions d'utilisateurs.

Sur Twitter, vous pouvez suivre l'actualité de l'application @fidme et celui de la société @Snapp.

Disponible entre autres sur Apple Store, Google Play et Microsoft Store.

Et vous, quel est votre avis ? Exprimez-vous ! Réagissez à cet article.


Suivez-nous

Les auteurs

";