Retrouvez Weekly sur Facebook

Wanted

Kardashian, Jenner et Coverboy transgenre

L'actualité des Kardashian peut mener à des informations surprenantes.

Pour ceux qui n’auraient pas tout suivi la généalogie des Kardashian, voici un bref rappel. Kristen Mary Hougthon, la maman, est une célébrité américaine qui, après avoir divorcée du célèbre avocat Robert Kardashian, s’est remariée, avec Bruce Jenner, un spécialiste du décathlon américain médaillé d’or aux JO.

Si Robert Kardashian est mort des suites de son cancer, son nom a été porté aux nues ; nue, c’est le cas de le dire ; par la célèbre Kim, l’une des quatre enfants qu’il a eu avec Kristen ; ou Kris (Jenner) pour les intimes.

Pourtant, ce n'est pas de Kim dont nous allons parler, même si cette dernière était bien présente avec son décolleté ce mercredi à Paris pour présenter sa gamme de soins capillaires.

Nous ne parlerons pas non plus de de son mari ; le célèbre Kanye West ; aperçu en sa présence mardi.

Ni de Kourtney, Khloé et encore moins Robert Jr, ses sœurs et frère.

Faut-il chercher du côté de ses demi-sœurs ? Kendall et Kylie Jenner?

C’est vrai, Kendall a fait sensation ce mercredi. Le mannequin, en bikini, exposait son corps en mode sexy sur la couverture du magazine GQ, et en mode topless au sein des pages.

Kylie, elle, apparaissait bien sage après coachella ; prête à aller voir son désormais petit ami, le rappeur Tyga.

Kylie Jenner

Non, la personne dont nous voulions vous parler est Bruce Jenner en personne qui avait annoncé sa décision de devenir transgenre. Où en est-il ? La primauté de son discours c’est à la chaîne ABC qu’il la fera et il faut, dans cette attente, se contenter des teasers de la chaîne.

Espérons en tout cas que ses déclarations permettront d’enrailler les moqueries auxquelles sont soumises les transgenres. Le 2 avril dernier aux Etats-Unis, Taylor, une adolescente de 16 ans née garçon, mais se sentant fille, s’est suicidée suite aux moqueries de ses camarades.

Le hastag #HerNameWasTaylor s’est alors généralisé sur Twitter ; depuis le début de l’année, sept transgenres se sont donnés la mort outre Atlantique.

Pourtant, paradoxalement, c’est bien aux Etats-Unis qu'un modèle transgenre est en passe de devenir "l'ultimate guy" ; en tête des votes et des encouragements de la revue de fitness et santé Men's Health qui cherche, comme chaque année, son modèle de couverture (coverboy) parmi ses lecteurs, plus bodybuildés les uns que les autres.

Et vous, quel est votre avis ? Exprimez-vous ! Réagissez à cet article.


Suivez-nous

Les auteurs

";