Retrouvez Weekly sur Facebook

TV/Cinéma/Culture

L’instant Pop : Une bande annonce mouvementée pour Jurassic World : Fallen Kingdom

Que nous réserve cette suite de Jurassic World ? La bande annonce de cet épisode 2 annonce un film épique et spectaculaire. On assistera aussi au retour du professeur Ian Malcolm campé par un Jeff Goldblum toujours aussi impérial.

 

C’est le 6 juin 2018 que sortira sur nos écrans, le deuxième épisode de Jurassic World. Après plusieurs teasers intrigants et un petit making of, le studio Universal nous sort enfin le grand jeu avec la première bande annonce de son Fallen Kingdom.

Que faut il en retenir ? Des images impressionnantes bien sûr, le retour de Chris Pratt et Bryce Dallas Howard ainsi que de Jeff Goldblum dans le rôle du malicieux Professeur Malcolm. Mais cette bande-annonce révèle également le pitch de cet nouvel épisode : Nos héros vont devoir retourner sur Isla Nuba, l'île des dinosaures pour essayer de sauver les animaux d'une violent irruption volcanique.

Si les amateurs de sensations fortes devraient avoir leur compte, le film semble prendre une nouvelle direction. Cette fois les dinosaures sont redevenus une espèce en voie d'extinction. On espère donc que le scénario nous réserve un discours antispéciste intéressant. Ici les dinosaures ne sont plus simplement des monstres (même si on espère tout de même quelques scènes bien effrayantes) mais des êtres doués d'intelligence, notamment Blue le vélociraptor élevé par le personnage de Chris Pratt. 

On fait également confiance à au réalisateur Juan Antonio Bayona (Quelques minutes après minuit, l'Orphelinat, The Impossible) pour développer plus les personnages, maillon faible du premier épisode, et pour nous faire vibrer dans tous les sens du terme. 

Et vous, quel est votre avis ? Exprimez-vous ! Réagissez à cet article.


Suivez-nous

Les auteurs