Retrouvez Weekly sur Facebook

God Save The Week

La confirmation de Disney, des retrouvailles, et des nouvelles de Lorie

La confirmation que tous les films Pixar sont liés. Des jumelles se retrouvent 10 ans plus tard. Et des nouvelles rassurantes de Lorie après son malaise… Voilà quelques bonnes nouvelles pour bien terminer la semaine.

C’était une hypothèse. C’est aujourd’hui officiel : oui, les films Pixar s'inspirent les uns des autres. Ils sont connectés. Une vidéo a (enfin !) été publiée sur Facebook. On y voit Rebelle qui figure sur une tapisserie dans Cars, l'héroïne de Vice-Versa qui apparaît dans Le monde de Dory, une poupée de Jessie (Toy Story) dans les mains de la fillette de Monstres&Cie, et cette même jeune fille dans Rebelle… La vidéo a été baptisée "Easter eggs" (traduisez "œufs de Pâques") en référence à ces nombreuses références dissimulées çà et là, sans que l’histoire n’en pâtisse.

Aux États-Unis, des jumelles abandonnées à l'âge de 15 mois en Chine et adoptées par des familles américaines se sont retrouvées, mercredi dernier, devant les caméras de l'émission "Good morning America". Elles sont aujourd’hui âgées de dix ans. Les deux jeunes filles se sont enlacées pendant de longues minutes. A l’origine de ces retrouvailles, la mère de l’une des jumelles qui a effectué des recherches sur le passé de sa fille.

Et pour finir, des nouvelles de Lorie. La chanteuse a été victime d’un malaise lors du concert des Enfoirés au Zénith de Toulouse. Quelques jours auparavant, elle expliquait justement qu’elle s’engageait à "300 %, jusqu'à y laisser ma santé parfois". Mais que les fans se rassurent, Lorie va bien. Ce n’était qu’une petite baisse de tension.

Et vous, quel est votre avis ? Exprimez-vous ! Réagissez à cet article.


Suivez-nous

Les auteurs