Retrouvez Weekly sur Facebook

Wanted

Le DSK : six filles et un transsexuel

En Belgique, Dodo la Saumure ouvre un nouvel établissement, une "maison de plaisir"… Le DSK ! Une publicité dont Dominique Strauss-Kahn se serait sans doute bien passée.

Un nouvel établissement va prochainement ouvrir ses portes en Belgique. Une nouvelle "maison de plaisir". Jusque-là, rien de très palpitant. Sauf que son propriétaire n’est autre que Dominique Alderweireld, alias "Dodo la Saumure", mis en examen dans l'affaire de prostitution dite du Carlton de Lille. Et que cet établissement s’appellera… Le DSK !

Interrogé sur son nouvel établissement, Dodo la Saumure a souligné que ce "clin d’œil" lui apportait une très bonne publicité et que : "commercialement, c'est excellent, c'est fabuleux parce que tout le monde en parle, de DSK (Dominique Strauss-Kahn, ndlr)". Pas sûr que le principal intéressé voit les choses de la même façon.

Bien évidemment, cette "maison de plaisir" baptisée DSK ne veut pas dire Dominique Strauss-Kahn. Les initiales signifient officiellement : Dodo Sex Klub. L’établissement, situé non loin de la frontière française, emploiera sept personnes, six filles et transsexuel, et comptera une "table dance" et des chambres.

Renvoyé en correctionnelle aux côtés de 13 autres prévenus dans le dossier du Carlton, Dodo la Saumure a toujours nié avoir fourni des prostituées à l'ancien patron du FMI, Dominique Strauss-Kahn. Ce dernier devrait tout de même mieux choisir ses amis.

Et vous, quel est votre avis ? Exprimez-vous ! Réagissez à cet article.


Suivez-nous

Les auteurs