Retrouvez Weekly sur Facebook

Wanted

Le grand retour d'Ève Angeli

Plus célèbre pour ses bourdes que pour ses chansons, Ève Angeli revient dès le 8 février prochain. De grands moments de télévision en perspective !

Shy'm a créé le buzz, hier soir lors de la cérémonie des NRJ Music Awards, en embrassant sa danseuse. Mais on a envie de dire " et alors ?", à l’instar du titre de sa chanson. Nous on préfère prendre de l’avance sur un phénomène auquel vous ne pourrez pas échapper dans quelques jours : le grand retour d’Ève Angeli à la télé ! Elle fera, en effet, partie des candidats qui participeront à "Splash, le grand plongeon", la nouvelle émission de TF1 dès le 8 février prochain. Le principe de l’émission est simple : faire plonger une quinzaine de personnalités d’une hauteur de 3, 5, 7 ou 10 m. Et parmi elles : Ève Angeli qui, à coup sûr, brillera plus par ses réflexions que par ses performances sportives.

Plus célèbre pour ses bourdes que pour ses chansons, Ève Angeli devrait donc prochainement nous faire rire. Si elle affirme être "moins conne dans la vie" que lors de ses nombreux passages télévisés, elle a pourtant surpassé JCVD (Jean-Claude Van Damme) au rang des philosophes des temps modernes. "Je ne ronfle pas, je me réveillerais moi-même". "J’ai une amie qui est décédée, et pas de son plein gré". Ou encore "on ne peut pas savoir ce qu’il y a après la mort, puisqu’on n’est pas encore mort". Philosophe on vous dit ! Mais attention, Ève Angeli est lucide. Elle affirme même qu’elle est "intelligente", mais qu’elle n’a "aucune culture générale", et précise même qu’elle "cultive sa blondeur comme une performance artistique". Nous voilà prévenu.

Revenons-en à l’émission. Les candidats vont devoir dépasser leur peur du vide pour effectuer leur grand plongeon. Et heureusement pour Ève Angeli, elle a déjà dépassé tout ça lors d’une autre émission, Fort Boyard. En juillet dernier, harnachée dans le vide elle avait littéralement pété les plombs et insulté ses camarades en les traitant "d’enfoirés". Mais depuis, elle n’a plus la frousse. Et surtout, Ève Angeli a compris quelque chose de primordial : "chaque fois que l’on me met en situation de stress, mon cerveau ne s’irrigue plus". Tout est dit…

Et vous, quel est votre avis ? Exprimez-vous ! Réagissez à cet article.


Suivez-nous

Les auteurs