God Save The Week

Le retour de Pif Gadget, Dany Boon avec Jennifer Aniston et un plouf à la Villette

Le magazine culte de votre enfance, Pif Gadget, qui revient en kiosque à la rentrée. Dany Boon qui rejoint Adam Sandler et Jennifer Aniston pour son premier film américain. Ou encore la réouverture de la baignade dans le bassin de la Villette à Paris… Ce sont les bonnes nouvelles de la semaine.

Pif Gadget, le retour

70 ans après sa création, Pif Gadget revient ! Le magazine lance une nouvelle formule hebdomadaire. A priori sans gadget. Mais dans l'esprit du Pif mythique de notre enfance : distraire intelligemment, en transmettant des valeurs humanistes. La nouvelle version tiendra tout de même compte de l’ère numérique en s’appropriant les codes de Youtube ou des jeux vidéo. Le magazine sera 100 % recyclable et produit en France. Il paraîtra le mercredi dès septembre prochain. Si vous êtes nostalgiques, vous pouvez toujours soutenir l’initiative : le magazine fait appel au financement participatif. Plus de 19.600 euros ont été déjà récoltés sur les 50.000 euros attendus.

Dany Boon et Jennifer Aniston

Le comédien Français Dany Boon s'apprête à tourner son premier film aux États-Unis, où il partagera l'affiche avec… Jennifer Aniston et Adam Sandler ! Il s'agira d'une "comédie d'action" intitulée "Murder Mystery". Le pitch ? Un inspecteur d'Interpol, très marrant, enquête sur plusieurs meurtres. Le film sera produit par et pour Netflix.

Un plouf à la Villette

Depuis quelques jours, et jusqu’en septembre prochain, les Parisiens vont pouvoir se baigner gratuitement dans le bassin de la Villette, tous les jours, de 11 heures à 21 heures. La zone de baignade de 16 mètres de large sur 100 mètres de long est partagée en quatre aires distinctes : un grand bassin d’une profondeur de deux mètres, un petit bassin d’une profondeur de 1,2 mètre et de deux pataugeoires. A vos maillots !

Et vous, quel est votre avis ? Exprimez-vous ! Réagissez à cet article.


Suivez-nous

Les auteurs