Retrouvez Weekly sur Facebook

Wanted

Miss France : qui va gagner le titre...et les cadeaux ?

33 candidates vont se disputer ce samedi la couronne de Miss France 2015. Laquelle de ces jeunes femmes va remporter le titre et tous les avantages qui vont avec ?

Préparez les plateaux repas, vos carnets de notes, le magazine télévisé pour repérer qui est qui... Ceux pour qui l'élection de Miss France est une tradition, que ce soit au premier degré ou pour passer la soirée à critiquer, comprendront ! Il n'y aura pas de retour de Geneviève de Fontenay mais le rendez-vous est un événement incontournable du petit écran, chaque premier samedi de décembre. On évitera d'ailleurs à nouveau de se demander pourquoi il tombe en face du Téléthon, comme à chaque fois lui faisant de l'ombre...

Cette année, le rendez-vous est donné au Zénith d'Orléans, terre d'élection de Flora Coquerel qui va donc laisser sa place ce samedi soir. Elles sont 33 à la vouloir, sélectionnées en région du Languedoc à la Bretagne en passant par les Outre-mer, répétant jusqu'au dernier moment pour remporter le titre et convaincre tant le public que le jury présidé par Patrick Bruel et composé entre autres de Laure Manaudou, Valérie Bègue et Jean-Luc Reichmann. Il faut dire que la reine de beauté ne gagne pas seulement une couronne ! Chaque candidate repart déjà avec de nombreux cadeaux dont une tablette, une robe de soirée, des sacs alors on image le trousseau attribué à la gagnante ! Une belle voiture, un scooter et un vélo électrique, un voyage dans la Caraïbe, une montre sertie de pierres précieuses, un grand écran de télévision...avec des cadeaux estimés à «pratiquement 100 000 euros» selon le comité, c'est Noël en avance pour celle qui sera sacrée Miss France ! Sans compter un contrat, rémunéré comme celui d'un «très bon cadre supérieur», et un appartement de fonction dans le 17ème arrondissement de Paris. Et il faut aussi compter toutes les sollicitations comme les publicités qui peuvent faire gagner un peu plus à Miss France tout au long de son année de règne.

Mais allez, c'est le moment des pronostics ! Chez Weekly, on verrait bien une Miss du côté de Tahiti, de l'Aquitaine ou du Nord-Pas-de-Calais... Et vous ?

Et vous, quel est votre avis ? Exprimez-vous ! Réagissez à cet article.


Suivez-nous

Les auteurs