Retrouvez Weekly sur Facebook

Walhalla

Miss France 2018 : qui va remporter la couronne ?

Qui va succéder à Alicia Aylies et remporter le titre tant convoité de Miss France ? En attendant la réponse lors de l’élection qui se déroule le 16 décembre prochain, on a déjà notre petite idée…

Le célèbre concours de beauté approche à grands pas. Et la question que tout le monde se pose est de savoir qui succèdera à Alicia Aylies, Miss Guyane 2016, sacrée Miss France 2017, l’année dernière. Après les vidéos de présentation et les photos en maillot de bain, les trente candidates se préparent à la grande messe qui sera présentée par l’indéboulonnable Jean-Pierre Foucault, le 16 décembre prochain, depuis le Mach 36 de Châteauroux.

Reste à établir des pronostics. Et à ce jeu-là, il faut de l’entrainement pour tomber juste. Car la beauté ne fait pas tout. Il faut ménager les susceptibilités des régions, tenir compte des coûts de production futurs, penser à l’entente Miss France/Miss Tellier... Et imaginer quelle personnalité se cache derrière les jolis minois couchés sur papier glacé.

L’année dernière, nous étions tombés juste en plaçant dans notre top 5, la future représentante de la France, ainsi que ses deux premières dauphines.

Et pour cette nouvelle élection ? Maëva Coucke, Miss Nord pas de Calais, semble taillée pour devenir Miss France 2018. On imagine bien Lison Di Martino, Miss Ile-De-France, et Paoulina Prylutska, Miss Picardie, pour compléter le podium. À moins que le test de culture générale n’ait eu raison de l’une d’entre elles. D’ailleurs si vous voulez essayer, c’est par ici.

Et vous, quel est votre avis ? Exprimez-vous ! Réagissez à cet article.


Suivez-nous

Les auteurs