Retrouvez Weekly sur Facebook

God Save The Week

Miss France 2018, un café Nutella et une belle rencontre

Un nouvau lieu dédié à la pâte à tartiner, une amitié inattendue qui débouche sur un don magnifique et les premières infos sur l'élection Miss France... Voici quelques nouvelles pour bien commencer le week-end !

Certains vont hurler d'effroi. D'autres de plaisir. Après le succès de ses bars ouverts en partenariat à New-York et Chigago, le groupe Ferrero a décidé d'ouvrir dans la ville de l'Illinois son propre café Nutella, le 31 mai prochain, sur la Michigan Avenue. Au menu : de la gourmandise bien sûr avec des gaufres, des crêpes, des glaces, des fondues à la pâte à tartiner mais aussi un espace salon de thé pour déguster des produits du nord de l'Italie. Bon, il faut maintenant prévoir le voyage outre-atlantique mais on se laisserait bien tenter...

Toujours aux Etats-Unis, il y a des histoires que l'on aime bien entendre et raconter. Celle de la rencontre il y a un an entre un officier de police et un pasteur sur une aire d'autoroute en Floride, région où le premier se trouvait alors en vacances. Peut-être poussés par le destin, les deux hommes qui ne se connaissaient pas se mettent à discuter et, se découvrant de nombreux points communs, décident de rester en contact les mois qui suivent. Mais l'homme d'église, Edgar Roberts, est gravement malade et en attente d'une greffe de rein. Celui qui est désormais devenu son ami, John Branson, n'hésite pas et lui propose de faire des tests. Le destin encore ? Tous deux sont compatibles et l'opération est programmée. Celle-ci a eu lieu ce mercredi et Edgar et John, dont le lien n'a pu que se renforcer après ce don, ont prévu de partir bientôt en vacances ensemble !

Et Miss France 2018 sera...bonne question et la réponse viendra en décembre prochain. Mais les premières informations sur l'élection de celle qui succèdera à Alicia Aylies sont sorties cette semaine. Le voyage traditionnel, à l'automne prochain, se fera en Californie, pour faire vivre "le rêve américain" aux 20 candidates. Une manière de rappeler aux jeunes femmes le récent sacre d'Iris Mittenaere comme Miss Univers ? Destination moins ensoleillée, c'est ensuite à Châteauroux que tout ce petit monde devrait se retrouver, pour la soirée d'élection, prévue comme chaque année en décembre.

Et vous, quel est votre avis ? Exprimez-vous ! Réagissez à cet article.


Suivez-nous

Les auteurs