Politi'Quizz

Présidentielle : rumeurs et scandales

par le
Imprimer l'article

Les candidats à l'élection sont souvent visées par des accusations. Des "boules puantes" qui compliquent leurs campagnes.

Présidentielle : rumeurs et scandales | Crédit photo Flickrclasesdeperiodismo/CC

Flickrclasesdeperiodismo/CC

Alors que le premier tour doit se dérouler dans un peu moins de trois mois, on connaît le nom des principaux candidats dans la course à l'Elysée. Mais pour chacun d'entre eux, à des degrés variés, la campagne est bien souvent semée d'embûches. Il n'y a pas que les problèmes de parrainages, les petites phrases assassines entre adversaires. Beaucoup plus délicates, certaines affaires ressortent régulièrement et arrivent parfois à décrédibiliser.



L'affaire qui touche le couple Fillon n'est pas la première sous la Vème République. Saurez-vous trouver qui a été accusé de quoi ? Faites le quiz !

Candidat également à cette présidentielle, Emmanuel Macron a été accusé dans un livre d'avoir utilisé de l'argent de Bercy pour lancer son mouvement "En Marche !". Mais en début de semaine, l'ancien ministre s'est senti obligé de démentir des rumeurs qui circulent depuis plusieurs mois sur sa prétendue homosexualité et sa "double vie" avec :





Partagez cet article :


Exprimez-vous ! Réagissez à cet article.


Inscrivez-vous gratuitement à la Weekletter ! Notre newsletter chaque vendredi vous présente l'essentiel de l'actualité de la semaine.

Abonnez-vous à Weekly Premium. Profitez de Weekly sans publicité et accédez à des services réservés !

En savoir plus