Retrouvez Weekly sur Facebook

Wanted

Qui sont les personnalités les plus détestées de 2014 ?

Nabilla, Depardieu, Ribéry, Copé...voici les têtes à claques de l'année selon un sondage publié aujourd'hui par le magazine VSD. Un classement qui ne va pas faire que des heureux !

La fin de l'année rime avec bêtisier mais aussi avec classement des personnes les plus détestées ! Et c'est VSD qui nous offre aujourd'hui le palmarès des "têtes à claques" 2014, un sondage réalisé par l'institut Harris pour la cinquième année.

On ne va pas faire durer le suspens trop longtemps, celle qui occupe encore la plus haute marche du podium «people», et même toutes catégories confondues, n'est autre que...Nabilla ! Malgré ses mésaventures judiciaires, la bimbo reconvertie en chroniqueuse recueille 76% des suffrages, devant Dieudonné (75%) et Valérie Trierweiler (70%). On retrouve aussi dans cette catégorie Gérard Depardieu, Yannick Noah, Brigitte Bardot, Kev Adams...

Chez les sportifs, c'est encore Franck Ribéry qui agace le plus, comme ses collègues Samir Nasri et Nicolas Anelka. Du côté des politiques, c'est à l'UMP qu'il faut aller, avec Jean-François Copé qui récolte le plus de voix négatives, devant Nicolas Sarkozy et François Hollande.

Chez les personnalités du monde des médias, à votre avis ? Arthur, avec 57%, arrive en tête du classement, suivi de Benjamin Castaldi, Eric Zemmour et Cyril Hanouna.

Et vous, quel est votre avis ? Exprimez-vous ! Réagissez à cet article.


Suivez-nous

Les auteurs