Retrouvez Weekly sur Facebook

Wanted

Susan Boyle bientôt maman ?

La chanteuse britannique, qui va sortir un nouvel album en novembre, envisage d'adopter un enfant.

On se souvient des visages moqueurs à l'apparition de Susan Boyle sur la scène de "Britain's Got Talent" en 2009. Et des mêmes visages quelques secondes plus tard, bluffés par la voix pleine d'assurance qui est sortie de cette écossaise sans-emploi de 47 ans. Depuis sa fameuse interprétation "I Dreamed a Dream" qui a fait le tour du monde, la vie de Susan Boyle a été bouleversée. Relooking complet, albums, voyages à travers la planète...un quotidien difficile aussi parfois pour celle qui, en plus d'avoir une santé fragile, a révélé l'an dernier posséder un QI supérieur à la moyenne et être atteinte du syndrome d'Asperger.

Ce qui pourrait bien compliquer son prochain projet : devenir mère. Dans une interview donnée ce week-end au Sunday Mail, la chanteuse a ainsi avoué rêver d'avoir un enfant."Je les ai toujours aimé mais je n'ai pas pu en avoir", a-t-elle regretté dans les colonnes du journal. "J'ai tellement d'amour à donner ! Je voudrais adopter un enfant qui n'en reçoit pas beaucoup, à qui je pourrais vraiment apporter quelquechose. C'est une façon de rendre ce que j'ai eu", a aussi déclaré l'artiste, qui y penserait depuis maintenant un an.

C'est désormais aux services sociaux de valider la démarche de Susan Boyle, dont la fortune est estimée à une vingtaine de millions d'euros. "Je sais que je suis célibataire et que j'ai 50 ans. Les gens ne croient pas que je sois sérieuse et rigolent mais on verra".

Un nouveau "dream" pour l'interprète qui doit sortir son sixième album, Hope, le mois prochain. Un titre on ne peut plus approprié.

Et vous, quel est votre avis ? Exprimez-vous ! Réagissez à cet article.


Suivez-nous

Les auteurs