Retrouvez Weekly sur Facebook

Ça parle

Twitter : qui est le people le plus sympa à suivre ?

Entre moments intimes en famille, coulisses des concerts de Johnny, et causes à soutenir… La people la plus sympa et qui vous fait du bien, c’est Laeticia Hallyday. De quoi redonner le sourire à votre timeline sur Twitter.

De son nom complet Laeticia Marie Christine Boudou, Madame Johnny Hallyday est très présente sur les réseaux sociaux, Twitter et Instagram en tête. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes l’aiment ! Si la belle poste des messages concernant la vie de son rockeur de mari, elle publie également de jolies photos et partage avec ses fans des moments intimes de sa vie de famille :

Ancien mannequin, Laeticia s’affiche toujours sans complexe et ses clichés lui valent bon nombre de commentaires, comme cette récente photo où ses followers l’ont volontiers comparée à une sirène :

Contrairement à de la plupart des people, Laeticia attire les commentaires de sympathie, les compliments. Pas l’ombre d’un tweet désagréable à l’horizon. Les réactions de ses fans sont tellement spontanées et emplies de gentillesse que l’on pourrait penser qu’ils sont tous devenus des amis intimes de Madame Hallyday. Celle qui donne depuis toujours l’image d’une femme aimante et douce gagne à être suivie. Enfin quelques grammes de finesse et d’authenticité dans ce monde de requins !

Besoin d’une raison supplémentaire ? Laeticia n’hésite pas à partager les coulisses de la dernière tournée de son mari. Les fans de Johnny Hallyday seront ravis de découvrir l’envers du décor. Et encore une fois, en toute simplicité :

Ou encore des moments précieux d’une répétition "sur le pouce" à la maison :

Enfin, Laeticia est une femme engagée et elle n’hésite pas mettre en avant ses combats et les causes qu’elle défend.

Bref, suivre Laeticia Hallyday, c’est passer de bons moments, s’évader et voir la vie de manière positive. Merci Laeticia.

Et vous, quel est votre avis ? Exprimez-vous ! Réagissez à cet article.


Suivez-nous

Les auteurs

";