Retrouvez Weekly sur Facebook

God Save The Week

Un McDo livré en Ferrari, une greffe de pénis, et une excuse en or

Quoi de mieux que de finir la semaine avec quelques bonnes nouvelles ? Au programme, l’annonce d’une grande avancée médicale, la possibilité de faire livrer son McDo préféré en Ferrari et l’idée du siècle pour sécher les cours sans avoir d’ennuis.

La fin du week-end approche. Vous n’avez pas envie de retourner bosser demain, et encore moins de faire à manger ce soir. Vous êtes à deux doigts de succomber à la tentation du fastfood. Quoi de mieux qu’un bon hamburger et un bon film ? Si vous habitiez en Australie, vous pourriez donner un peu de classe à votre soirée en vous faisant livrer votre McDo en… Ferrari ! C’est l’idée qu’a eu un restaurant de la chaîne à Melbourne. En effet, si la livraison à domicile n'existe pas chez McDonald’s en France, il s’agit d’un service disponible dans certains pays, comme l’Australie. Et en Ferrari, c’est bien plus chic qu’en mobylette ! Il ne s’agit cependant que d’un bon coup de pub. Le bolide n’a été loué que pour quelques jours.

L’information peut faire sourire, mais il s’agit d’une réelle avancée médicale. La greffe de pénis pourrait bientôt être rendue possible. Après plus de 20 ans de recherches, une équipe de scientifiques américains a recréé artificiellement en laboratoire un pénis. D’ici cinq ans, il pourrait être transplanté sans risque chez des patients. De quoi bien sûr soigner les troubles érectiles, mais pas seulement. Les déformations congénitales ou les lésions liées au cancer seront concernées.

Et enfin : comment faire pour sécher les cours sans être inquiété ? Une élève d’Angoulême a présenté un mot d’excuse peu ordinaire. On pouvait y lire : "Merci d'excuser l'absence de 1ere SSI, au lycée Charles A. Coulomb, le motif étant l'accomplissement de leur devoir civique pour la visite de monsieur le président de la République". Le mot d'absence était signé… François Hollande ! Rien que ça. A voir votre avis, ça marche aussi pour un lundi sous la couette ?

Bonne semaine à tous.

Et vous, quel est votre avis ? Exprimez-vous ! Réagissez à cet article.


Suivez-nous

Les auteurs