Retrouvez Weekly sur Facebook

God Save The Week

Une Barbie cellulite, une corvée en moins et un job de rêve

Une petite poupée avec de l’acné et de la cellulite qui veut faire de la concurrence à Barbie. Des jardiniers qui vont pouvoir ranger leurs râteaux. Et 18.000 dollars pour rester au lit pendant 70 jours. Ce sont les bonnes nouvelles de la semaine.

Vous en avez assez des clichés et vous vous détestez d’avance à l’idée d’acheter une Barbie à votre petite nièce ? Bonne nouvelle, il y a désormais une alternative aux canons de la beauté imposée par la poupée blonde. Sa rivale brune. Plus petite et plus ronde, elle est surtout plus "normale" car elle reprend les proportions moyennes des jeunes femmes : 163 cm pour 68 kg et 85 cm de tour de poitrine. Le créateur a même décidé d’aller plus loin en proposant un kit d’accessoires assez particulier : des autocollants repositionnables représentant des boutons d'acné ou de la cellulite. Son nom ? La poupée Lammily. Seul bémol, elle n’est en vente qu’aux États-Unis pour le moment.

C’est l’automne. Les feuilles mortes se ramassent à la pelle. Une corvée pour tous ceux qui ont un jardin ! Le nettoyage n’en finit pas. Pire, chaque semaine, il faut recommencer. Et si finalement les laisser au sol était plus écologique et bénéfique pour votre petit carré de verdure ? C’est en tout cas ce que recommande la National Wildlife Federation (NWF). Un tapis de feuilles mortes est un excellent habitat pour les petites bêtes. Alors ce week-end, oubliez de les ramasser.

Et pour finir, voici le job idéal : être payé pour rester au lit ! Avis aux amateurs, la Nasa recherche des cobayes afin de tester les effets d’un voyage dans l'espace sur l'organisme. Votre mission ? Garder la position allongée, pieds en l’air et tête en bas, pendant 70 jours. Et pour ce sacrifice, les participants seront très bien indemnisés : 18.000 dollars.

Et vous, quel est votre avis ? Exprimez-vous ! Réagissez à cet article.


Suivez-nous

Les auteurs