En l'espace de quelques mois, elle est sortie de l'anonymat pour devenir la bimbo la plus célèbre de France. Critiquée par beaucoup, admirée par d'autres, Nabilla n'a pas son pareil pour faire le buzz. Avez-vous justement tout suivi ?
Facebook Nabilla Benattia
Même si beaucoup voudraient l'oublier et ne pas le reconnaître, une certaine Nabilla Benattia a fait le buzz ces derniers mois. Après son passage dans l'émission "Les Anges de la télé-réalité" qui recycle les participants à des émissions de ce genre, la jeune suissesse est devenue incontournable.
Il y a quelques semaines, elle défilait pour Jean-Paul Gaultier. De la presse magazine aux grands plateaux de télévision et de radio, tout le monde se l'arrache. Elle devrait même avoir prochainement sa propre émission, qui la suivra dans son quotidien, à l'instar de Kim Kardashian et produite par la Grosse Equipe qui a flairé le filon. Décidément, on n'a pas fini d'en entendre parler !
Mais saurez-vous retrouver les déclarations devenues cultes de celle qui, sous ses airs de bimbo, est peut-être beaucoup plus intelligente que ce qu'elle ne laisse paraître ? Faites le quizz !
Question 1 sur 7
Quelle est la phrase exacte qui l'a rendue célèbre en faisant le buzz ? "Non mais allô quoi..." :"t'es une fille t'as pas de shampoing"
La réplique exacte, enregistrée pendant les Anges de la télé-réalité 5 est : "Allô ? Nan mais allô quoi...t'es une fille t'as pas de shampoing ? Allô ? […] C'est comme si j'te dis t'es une fille t'as pas de cheveux..."
Question 2 sur 7
Il y a eu d'autres phrases cultes de Nabilla lors de son passage dans les Anges 5. Et certaines lacunes historiques. Comme :"la guerre mondiale de 78"
"Et là, c'est la guerre mondiale de 78" a déclaré Nabilla pour désigner le climat tendu dans la maison des Anges de Miami, suite à l'arrivée d'une candidate.
Question 3 sur 7
Invitée du Grand Journal, qu'a-t-elle répondu à un téléspectateur qui lui demandait quel conseil elle pourrait donner à Jérôme Cahuzac ?"Je crois qu'il n'a pas besoin de conseil, il est très bien"
Dans la Boîte à Questions, séquence enregistrée à l'issue du Grand Journal de Canal +, un téléspectateur lui a demandé par écran interposé ce qu'elle aurait, "en tant que suissesse" comme conseil à donner à Jérôme Cahuzac. La réponse de Nabilla : "Je crois qu'il a pas (sic) besoin de conseil, il est très bien".
Question 4 sur 7
Dans la même Boîte à Questions, quel message a-t-elle lancé à François Hollande ?"Allo François, va falloir mettre du piment dans les épinards !"
Usant à nouveau du "allô" qui l'a faite connaître, Nabilla a répondu à la question "selon toi, il est pas un peu trop "tendu du string", François Hollande en ce moment ?" par : "Allo François, va falloir mettre du piment dans les épinards". Avant de se demander : "Ça se dit ça ?"
Question 5 sur 7
Le 11 juillet dernier est sorti son premier livre, "Allô ! Non mais, allô quoi". Dans une promotion très second degré, qu'a déclaré Nabilla pour défendre son grand travail d'auteur ?"Il y a quelques neurones qui traînent à l'intérieur"
"Il y a quelques neurones qui traînent à l'intérieur. Y'en a pas beaucoup c'est pour ça que y'a plein de pages blanches mais j'espère que ça va vous faire rire". Voilà ce que dit Nabilla dans une vidéo de promotion de son dernier livre qui reprend de nombreuses déclarations type "allô".
Question 6 sur 7
Un succès aussi fulgurant fait penser à celui d'une autre bimbo de télé-réalité, Loana, qui est douloureusement retombée dans l'anonymat. En quels termes Nabilla a évoqué sa camarade ?"Le destin de Loana me fait peur"
"Le destin de Loana me fait peur. Je pense qu'elle est mal entourée et pas suffisamment solide. Elle s'est laisée dépasser par les médias". Voilà ce qu'a répondu Nabilla dans une interview au journal suisse Le Matin, interrogée sur Loana, gagnante du premier Loft en 2001 à qui elle est souvent comparée.
Question 7 sur 7
Comment Nabilla a-t-elle qualifié récemment l'émission Secret Story ?"hypocrite, cruel et sadique"
C'est dans un entretien avec une sociologue des médias, publié dans la presse, que Nabilla a sévèrement critiqué l'émission Secret Story, d'où est d'ailleurs issu son petit ami. " Secret Story, c'est le cauchemar ", a-t-elle déclaré. Nabilla a affirmé trouvé le programme " hypocrite, cruel et sadique ". En précisant : "L'enfermement, le conditionnement, les missions débiles, les décors en plastique de la Plaine Saint-Denis, les meufs en brushing et les éliminations".