Wanted
Après North, voilà Saint West !
Le deuxième enfant de Kim Kardashian et Kanye West est né samedi dernier. Et à nouveau, c'est un prénom assez particulier qui a été choisi par le couple.
Flickr/accidentalpaparazzi/cc
Il faut dire que l'on s'y attendait un peu. Une des naissances people les plus attendues de cette fin d'année 2015 ne pouvait pas se dérouler comme toutes les autres.
C'est à la clinique du Cedars-Sinai de Los Angeles, très fréquenté par les célébrités, que Kim Kardashian a eu un accouchement paraît-il difficile le week-end dernier, après une grossesse qui l'a été tout autant. Une naissance que la vedette de télé-réalité a rapidement partagée sur les réseaux sociaux, comme elle l'avait déjà fait il y a deux ans pour sa première fille.
Il restait encore à connaître le prénom du petit frère de North. De l'inattendu, assurément quand on s'appelle Kim Kardashian et Kanye West. L'annonce a été faite lundi, jour du retour à la maison de la mère et l'enfant : Saint. Rien de moins que Saint West, voulu symboliser selon des médias outre-atlantique le fait que l'arrivée du garçon soit "une bénédiction". Et encore affiché sur internet, à grand renfort d'émoticones.
Pas moins de 100 000 retweets et des avis plutôt partagés. Bonne nouvelle en revanche pour le nouveau venu dans la famille ultra médiatisée Kardashian-West : ses parents auraient décidé de le protéger des caméras. Pour combien de temps ?