Retrouvez Weekly sur Facebook

Wanted

Après North, voilà Saint West !

Le deuxième enfant de Kim Kardashian et Kanye West est né samedi dernier. Et à nouveau, c'est un prénom assez particulier qui a été choisi par le couple.

Il faut dire que l'on s'y attendait un peu. Une des naissances people les plus attendues de cette fin d'année 2015 ne pouvait pas se dérouler comme toutes les autres.

C'est à la clinique du Cedars-Sinai de Los Angeles, très fréquenté par les célébrités, que Kim Kardashian a eu un accouchement paraît-il difficile le week-end dernier, après une grossesse qui l'a été tout autant. Une naissance que la vedette de télé-réalité a rapidement partagée sur les réseaux sociaux, comme elle l'avait déjà fait il y a deux ans pour sa première fille.


Il restait encore à connaître le prénom du petit frère de North. De l'inattendu, assurément quand on s'appelle Kim Kardashian et Kanye West. L'annonce a été faite lundi, jour du retour à la maison de la mère et l'enfant : Saint. Rien de moins que Saint West, voulu symboliser selon des médias outre-atlantique le fait que l'arrivée du garçon soit "une bénédiction". Et encore affiché sur internet, à grand renfort d'émoticones.


Pas moins de 100 000 retweets et des avis plutôt partagés. Bonne nouvelle en revanche pour le nouveau venu dans la famille ultra médiatisée Kardashian-West : ses parents auraient décidé de le protéger des caméras. Pour combien de temps ?

Et vous, quel est votre avis ? Exprimez-vous ! Réagissez à cet article.


Suivez-nous

Les auteurs

";