Retrouvez Weekly sur Facebook

Wanted

Aurélie Filippetti et Arnaud Montebourg parents d'une petite Jeanne

Carnet rose pour les deux anciens ministres du gouvernement Valls. Le couple a accueilli son premier enfant il y a quelques jours.

Elle était attendue pour fin décembre mais finalement, c'est trois mois plus tôt que l'enfant d'Aurélie Filippetti et Arnaud Montebourg a décidé de montrer le bout de son nez. Une grande prématurée hospitalisée depuis sa naissance, il y a quelques jours, à l'hôpital Robert-Debré selon le JDD qui a révélé l'information. Le nourrisson aurait "déjà repris du poids" selon l'hebdomadaire.

Jeanne est un bébé surprise pour le couple formé par les deux socialistes de 42 et 52 ans, partis main dans la main du gouvernement Valls en août 2014. Au même moment, leur idylle était révélée par Paris Match. Quasiment un an plus tard, c'était à nouveau le magazine qui annonçait en Une la grossesse de la députée de Moselle, photographiée lors de vacances en Grèce avec son compagnon, aujourd'hui vice-président d'Habitat.

Les anciens ministres de la Culture et du Redressement productif ont donc franchi un nouveau cap : celui de la famille recomposée. Car si leur petite fille est la première née du couple, Aurélie Filippetti est déjà mère de Clara, 18 ans, et Arnaud Montebourg a deux enfants d'une première union, Paul et Adèle, âgés de 15 et 13 ans.

Une belle aventure pour les "Bonnie & Clyde" de la politique, comme les surnommerait Manuel Valls !

Et vous, quel est votre avis ? Exprimez-vous ! Réagissez à cet article.


Suivez-nous

Les auteurs