Retrouvez Weekly sur Facebook

God Save The Week

Des élus se mettent à nu, Gordon Ramsay à Bordeaux et la nouvelle bande annonce de Star Wars

Au sommaire des bonnes nouvelles de la semaine : le code de la route se fait sexy, le plus célèbre des cuisiniers écossais va ouvrir un second restaurant en France et la saga intergalactique se dévoile dans une nouvelle bande annonce épique.

Comment réussir à faire ralentir les automobilistes ? Les onze élus du petit bourg de Touillon-et-Loutelet dans le Doubs ont trouvé une solution radicale mais efficace. Ils se sont mis à poil. Littéralement. Afin d’inciter les conducteurs à respecter la nouvelle réglementation fixée à 30 km/heure dans le village, une large banderole montrant les élus nus a été déployé. Je vous rassure, un panneau de limitation à 30 vient opportunément cacher le sexe des conseillers municipaux. Mais quand même, il fallait y penser.

Le chef Gordon Ramsay, célèbre pour ses réparties cinglantes dans l’émission britannique Cauchemar en cuisine, va se retrouver derrière les fourneaux d’un restaurant bordelais. Un accord vient d’être passé pour qu’il dirige le Pressoir d’Argent, le restaurant gastronomique du Grand Hôtel de Bordeaux et Spa. Si ce n’est pas la première fois que Gordon Ramsay officie dans un établissement français (il a ouvert le restaurant du Trianon à Versailles), il aura cette fois la lourde tâche de faire retrouver ses lettres de noblesse à ce restaurant qui a perdu son étoile en 2014.

Vous le savez le prochain Star Wars, le réveil de la force, sortira le 18 décembre prochain. Pour patienter, on n’avait eu droit jusqu’à présent qu’à un petit teaser, certes prometteur mais un peu court. A l’occasion de la convention Star Wars qui a débuté le 16 avril en Californie, une bande annonce un peu plus conséquente a été dévoilée. Certes question intrigue le mystère reste entier (C’est pas plus mal !), mais vous droit à une apparition de deux anciens emblématique de la saga : Han Solo et Chewbacca. Allez, je vous laisse savourer.

Et vous, quel est votre avis ? Exprimez-vous ! Réagissez à cet article.


Suivez-nous

Les auteurs