Retrouvez Weekly sur Facebook

God Save The Week

Du ski en Thaïlande, Rocco Siffredi professeur et un appartement magique ?

Une université pas comme les autres en Italie, les décors de Harry Potter comme logement et des bonhommes de neige à Bangkok...Voici quelques nouvelles pour bien terminer le week-end !

Avoir de la neige même en climat tropical ? C'est un pari fou que plusieurs villes à travers le monde réalisent. La dernière en date est Bangkok, en Thaïlande, où Snow Town fait fureur depuis juillet. Comme son nom l'indique, l'espace est ouvert au cinquième étage d'un centre commercial. Par des températures inférieures à 0, sur un grand terrain de glace, les visiteurs peuvent faire des bonhommes de neige, de la luge, découvrir les premières joies de la glisse dans un décor qui rappelle certains marchés de Noël. Si les touristes ne se bousculent pas pour découvrir cette nouvelle attraction, malgré les inquiétudes environnementales, les bangkokois en sont fans !

On dit souvent qu'il y a des écoles et des formations pour tout. Ce n'est peut-être pas faux quand on sait que Rocco Siffredi a ouvert son "université du hard" en Italie. Le célèbre acteur porno a ainsi décidé d'enseigner à une trentaine d'élèves, retenus parmi des milliers de candidats paraît-il, pour les aider à "sublimer leurs talents naturels" et devenir de vrais professionnels du milieu. Les premiers cours, qui ont eu lieu le week-end dernier dans des lieux tenus secrets, vont des techniques de diction au positionnement face caméra. On imagine déjà la fête qui suivra la remise de diplôme...

Décidément, à la rédaction de Weekly, les années passent mais on garde un faible pour Harry Potter. Si vous voulez aller plus loin que l'expo passée par Paris, les parcs d'attraction de Londres ou d'Orlando, vous pourriez bien habiter dans un des lieux de tournage de la saga culte. En effet, plusieurs lieux utilisés pendant le tournage sont désormais à vendre. Le Royal Connaught Park ne vous dit peut-être rien mais c'est dans cette ancienne école privée près de Londres que se trouve la fameuse Grande Salle des trois premiers films et la tour du bureau de Dumbledore ! Le bâtiment vient d'être rénové pour en faire 380 maisons et appartements, avec un grand parc, une piscine et un club de gym dans le domaine. Mais pour avoir la chance d'y habiter, il faut mettre la main au portefeuille, ces logements étant affichés de 880 000 à 3,8 millions d'euros.

Une belle image pour terminer. Direction la Norvège avec des aurores boréales et des baleines à bosse qui dansent...

Et vous, quel est votre avis ? Exprimez-vous ! Réagissez à cet article.


Suivez-nous

Les auteurs