Retrouvez Weekly sur Facebook

God Save The Week

Joyeux anniversaire, une barbe de hipster et appelle ta mère !

Une américaine trouve le moyen parfait pour inciter son fils à lui téléphoner, la possibilité d'une longue barbe sans effort et une chanson en toute liberté... Voici quelques nouvelles pour bien terminer le week-end !

Messieurs, vous désespérez d'avoir une longue et belle barbe de hipster ? La solution vient peut-être d'être présentée au dernier Mondial Coiffure et Beauté qui s'est déroulé porte de Versailles le week-end dernier : les extensions de barbe ! Si si, cela existe, la preuve en image avec La Barbière de Paris.

Happy Birthday to you, Happy Birthday to you... Vous pouvez le chanter, le mettre dans vos films et vidéos publiques sans rien risquer ! Warner Music a en effet perdu les droits de la célèbre chansonnette mardi, devant un juge fédéral de Los Angeles. Le magistrat a donné raison à une réalisatrice et un musicien qui voulaient réaliser un film sur la chanson et auxquels Warner avait demandé 1500 dollars de droits de reproduction. Désormais, c'est certain, le petit refrain est dans le domaine public.

Ah, l'ingratitude de certains enfants ! Qui n'a jamais oublié de donner des nouvelles à ses parents pendant un peu trop longtemps à leur goût ? Une américaine a trouvé LA méthode pour faire réagir son fils, parti à l'université en août et qui depuis, ne l'a appelée qu'une seule fois. Dans une vidéo postée la semaine dernière sur Facebook, Ann Pinto McCarney, habituée à partager certains moments de sa vie sur le réseau social, lui rappelle avec humour qui elle est : "Coucou Liam, tu te souviens de moi ? Je suis ta maman !". Avec près de 2,5 millions de vues, cela a dû mettre un petit coup de pression à l'étudiant qui a fini par téléphoner et a même prévu de rendre visite à sa famille dans quelques semaines.

Et vous, quel est votre avis ? Exprimez-vous ! Réagissez à cet article.


Suivez-nous

Les auteurs