Retrouvez Weekly sur Facebook

Wanted

Kate Middleton et le prince William bientôt parents : quel sera le prénom du bébé ?

Un beau cadeau pour l'arrière grand-mère, la reine Elizabeth, qui fête ses 89 ans cette semaine ! Avec l'arrivée d'un nouveau prince ou d'une nouvelle princesse, le Royaume Uni est en émoi. Et les bookmakers font des affaires.

Dans toute cette actualité tourmentée, le Royaume-Uni retient son souffle. Les britanniques sont tenus en haleine par un feuilleton entamé il y a plusieurs mois et dont ils attendent l'épilogue avec impatience. Cet événement, c'est l'accouchement imminent de la duchesse de Cambridge bien sûr !

On apprenait mardi que le prince William était désormais en congés sans solde, après la fin de la première partie de sa formation de pilote d'hélicoptère-ambulance, et ce jusqu'au 1er juin. Depuis une semaine, l'hôpital Sainte-Marie de Londres est aussi sous étroite surveillance et l'une de ses ailes a été bouclée. Certains admirateurs de la famille Windsor font même déjà le siège de l'établissement pour ne rien rater de la future naissance, du moins simplement être sur place car ils ont peu de chance d'apercevoir quelquechose.

Et ils n'auront pas plus tôt la réponse que tout le pays attend. Car concernant le sexe du deuxième Royal Baby, le mystère demeure. Le prince George aura-t-il une petite sœur, un petit frère ? C'est sur la première possibilité que les parieurs ont décidé de miser, comme les médias. Selon le Daily Mail, Kate Middleton aurait même commandé plusieurs échantillons de peinture rose, pour la chambre de son nouvel enfant !

Il n'en fallait pas plus pour que ça se bouscule chez les bookmakers. Les paris sont nombreux sur le prénom que portera le nouveau-né. Chez les filles, c'est Alice qui arrive en tête, suivi de Charlotte, Elizabeth, Diana, Victoria et Alexandra. Mais si c'est finalement un garçon qui pointe le bout de son nez, certains sont tentés par Arthur, James, Albert, Alexander ou David.

Les plus joueurs cherchent aussi à deviner la couleur des cheveux du bébé, son poids, s'il va naître le matin ou l'après-midi, qui tiendra l'enfant sur la première photo officielle, la première personnalité politique qui félicitera les parents... Les paris sont ouverts !

Et vous, quel est votre avis ? Exprimez-vous ! Réagissez à cet article.


Suivez-nous

Les auteurs