Retrouvez Weekly sur Facebook

TV/Cinéma/Culture

L’Exposition Game of Thrones : les dernières places disponibles, c'est lundi

Du 8 au 12 septembre se tiendra au Carrousel du Louvre une exposition événement autour de l’univers de la série culte Game of Thrones. Pour être sûr d’assister à l’évènement, rendez-vous le 24 août à partir de 13 heures sur le site de la manifestation.

Fans de Game of Thrones, réjouissez-vous. Après une tournée dans le monde entier, l’exposition dédiée à votre série préférée posera ses valises à Paris du 8 au 12 septembre. Cet évènement totalement gratuit prendra place au Carrousel du Louvre.

Vous pourrez y découvrir plusieurs attractions interactives, ainsi qu’une large collection de costumes et d’accessoires totalement exclusifs issus de la série. L’exposition propose également une expérience inédite, puisque vous pourrez vous lancer dans l’ascension du fameux mur en réalité virtuelle !

Mais pour participer à cette manifestation, organisée par OCS et HBO, il faut impérativement vous inscrire. Une première vague de réservations a été lancée le 30 juillet dernier. Les places sont parties en moins d’une heure et demie !

OCS, qui diffuse la série depuis ses débuts en 2011, vient d’annoncer qu’une deuxième vague de réservations aura lieu ce lundi 24 août dès 13 heures sur le site www.expogot.eventbrite.fr. Il faudra être rapide pour acquérir les derniers tickets disponibles. Vous pourrez réserver jusqu’à deux billets par personne.

Avant tout, n’oubliez pas de vous inscrire sur le site et de prêter allégeance à l’une des maisons de la série. Quel blason aborderez-vous ? Celui de la trop gentille famille Stark, des fiers Targaryen, des terribles Lannister ou des austères Baratheon ?

Pour rappel, il faudra patienter jusqu’au mois d’avril 2016 pour découvrir la sixième saison de la série adaptée de la saga écrite par George R. R. Martin.

Et vous, quel est votre avis ? Exprimez-vous ! Réagissez à cet article.


Suivez-nous

Les auteurs