Retrouvez Weekly sur Facebook

Wanted

L'année people 2015 : 5 infos à retenir

Des retours sur scène, de nouveaux duos, la mort d'un célèbre commissaire, la naissance d'une princesse outre-manche... Retour sur quelques news people qui ont marqué l'année !

1. Une nouvelle princesse à Buckingham

L'année 2015 a été difficile alors les moments heureux font peut-être encore plus plaisir. Et en mai, c'est la naissance de la fille de Kate Middleton et du prince William qui a fait les gros titres. Moins de deux ans après son frère George, Charlotte Elizabeth Diana était très attendue. Baptisée en juillet, celle qui est quatrième dans l'ordre de succession au trône, est très protégée par ses parents, comme son aîné. Les sorties publiques sont rares, tout comme les photos officielles. La dernière a été publiée en fin de semaine dernière, montrant la petite famille dans le jardin de Kensington Palace.

2. La mort de Roger Hanin

Pas une année hélas sans disparitions de personnalités. Et en février 2015, c'est un de nos monstres sacrés qui nous a quitté : Roger Hanin, à l'âge de 89 ans. Malade depuis plusieurs années, c'est une insuffisance respiratoire qui a fini par emporter l'ex beau-frère de François Miterrand.

Si pour beaucoup de français, celui qui se nommait en réalité Roger Lévy reste le commissaire Navarro, le comédien avait aussi eu une belle carrière au cinéma. Dans "A bout de souffle" de Godard, "Rocco et ses frères" de Visconti, et bien évidemment devant la caméra d'Alexandre Arcady dans "Le Grand Pardon" ou "Le Coup de sirocco".

3. Téléphone est de retour !

"Cendrillon pour ses vingt ans, est la plus jolie des enfants...son bel amant, le prince charmant, la prend sur son cheval blanc..." C'est une des chansons incontournables d'un groupe mythique qui aura réussi à faire attendre ses fans ! Mais l'attente a pris fin avec le retour tant attendu de Téléphone, sur scène le 11 septembre dernier au "Point Ephémère" à Paris. Mais la reformation n'est pas totale puisque seuls Jean-Louis Aubert, Richard Kolinka et Louis Bertignac se retrouvent. Ils ont d'ailleurs changé de nom, choisissant «Les Insus» pour "Insus-Portables", montrant que Téléphone n'est jamais très loin. Et ce premier concert n'était que le premier ! Le trio sera aussi sur les routes de France jusqu'en novembre prochain !

4. La rupture de Jennifer Garner et Ben Affleck

Inévitable aussi dans une année people : les ruptures ! A Hollywood, les histoires d'amour finissent mal en général et même des duos que l'on pensait solides ont fini par se séparer. Parmi eux, Jennifer Garner et Ben Affleck. La rumeur circulait, entre accusations de liaison avec la baby-sitter et addiction au jeu, mais le couple avait démenti à chaque fois. Jusqu'à fin juin et l'officialisation qui a surpris beaucoup de monde. Au bout de dix ans de mariage, les deux acteurs ont donc décidé de se séparer -le divorce a été prononcé en juillet- mais de rester proches pour l'éducation de leurs trois enfants Violet, Seraphina et Samuel. La preuve : ils fêteront Noël ensemble.

5. Gad Elmaleh et Kev Adams bientôt sur scène ensemble

C'est un duo attendu par leurs publics qui a été annoncé en octobre dernier. Deux des humoristes préférés des français vont donc se retrouver sur scène à partir de l'automne prochain, pour une tournée dans toute la France. Observateurs et admirateurs de leurs carrières respectives, Kev Adams et Gad Elmaleh ont décidé de proposer un spectacle "Tout est Possible" qui est en cours d'écriture. "On vous prépare un show de ouf !", a assuré le plus jeune comique sur Instagram, fin novembre.

Et vous, quel est votre avis ? Exprimez-vous ! Réagissez à cet article.


Suivez-nous

Les auteurs