Retrouvez Weekly sur Facebook

Ça parle

Laure Boulleau : sportive la plus suivie sur Twitter

La récente coupe du monde féminine de football a mis un peu plus sous les projecteurs plusieurs joueuses de l'équipe de France. Parmi elles, Laure Boulleau, très active sur les réseaux sociaux.

Comment ça, vous ne connaissez-pas Laure Boulleau ? C'est pourtant l'une des "stars" des Bleues qui, si elles n'ont pas décroché l'étoile, ont brillé en juin au Canada lors du dernier Mondial. Une compétition que la footballeuse aurait bien pu ne pas disputer puisqu'elle risquait une suspension, suite à plusieurs manquements à des contrôles antidopages. Relaxée, l'arrière gauche n'a pas manqué de partager son aventure canadienne sur son compte Twitter, qui est d'ailleurs le plus suivi des sportives françaises.



A 28 ans, originaire de Clermont-Ferrand où elle s'est fait remarquer en jouant au collège, Laure Boulleau vient de prolonger son contrat avec le PSG jusqu'en 2017, club intégré en 2005 et avec lequel elle a remporté de nombreux titres. Mais pas sûr qu'elle puisse faire le début de saison avec son équipe, suite à une opération du ménisque, décidée en raison de douleurs depuis plusieurs mois.



Ses 171 000 followers de Twitter et 369 000 fans sur sa page Facebook peuvent en tout cas compter sur Laure Boulleau pour leur faire partager son quotidien.







Simple et bien dans ses crampons, la numéro 3 ajoute aussi à son CV des études de kiné. Rien que ça !

Et vous, quel est votre avis ? Exprimez-vous ! Réagissez à cet article.


Suivez-nous

Les auteurs

";