Retrouvez Weekly sur Facebook

Wanted

Le Top 5 des chansons de l'été 2015

A la plage, en randonnée, en voiture, impossible pendant les vacances de passer à côté de certaines chansons qui tournent en boucle à la radio. Difficile d'y échapper !

1. "Cheerleader" de OMI

"Oh I think that I've found myself a cheerleader..." Incontestablement, le jamaïcain OMI s'est imposé depuis plusieurs mois avec son titre. Peu connue en Europe avant mars dernier, le remix de "Cheerleader" lui a donné toute la dimension d'un vrai tube de l'été. La chanson s'est classée numéro 1 des ventes dans de nombreux pays dont la France.




2. "Homeless" de Marina Kaye

Elle est française, a 17 ans et a, comme le disait déjà l'émission qu'elle a remporté en 2011, un incroyable talent. Avec son album Fearless sorti en mai dernier et dont elle a écrit la plupart des titres , Marina Kaye est assurément un des hits de l'été.




3. "Goodbye" de Feder feat Lyse

Lui aussi est français ! Le niçois Feder, DJ et producteur de son vrai nom Hadrien Federiconi, signe avec "Goodbye" un beau succès international. C'est Lyse qui pose sa voix sur la chanson inévitable pendant ces grandes vacances.




4. "Want To Want Me" de Jason Derulo

Le chanteur américain possède à coup sûr la recette pour faire un véritable carton estival. De la pop, une mélodie efficace, avec "Want To Want Me", Jason Derulo fait un retour tonitruant sur la scène musicale et dans les charts.




5. "La danse de la joie" de Gad Elmaleh

Il y aurait aussi le "Bogda Bogda Bogdanov" de Cyril Hanouna mais comme chanson décalée, pas très recherchée et indispensable à chaque été. Mais avec sa "danse de la joie", navrante pour certains, drôle et efficace pour d'autres, l'humoriste s'est fait plaisir !



Bien sûr, on aurait également pu parler de Kygo et "Firestone" de David Guetta feat Nicky Minaj pour "Hey Mama", de Maître Gims, des Fréro Delavega, de Lost Frequencies, de Madilyn Bailey, de Kendji ou de Louane... En fait, pendant les vacances, chacun fait sa propre playlist !

Petit bonus : regardez ce nouveau mashup "summer" du trio de françaises L.E.J, qui en rassemble quelques uns de ces titres



Beaucoup de talent !

Et vous, quel est votre avis ? Exprimez-vous ! Réagissez à cet article.


Suivez-nous

Les auteurs