Retrouvez Weekly sur Facebook

God Save The Week

Mariage, montgolfière...les bonnes nouvelles de l'été !

Pendant les grandes vacances, on a peut-être encore plus envie de lire des news drôles et insolites. Cette semaine : un mariage inédit, une surprise dans un village et une belle erreur !

Carnet blanc au Japon. Samedi dernier, une centaine de personnes ont assisté à la première union entre...deux robots ! Yukirin et Frois, nœud papillon et robe de mariée de rigueur, se sont donc dit oui à Tokyo. Chaque invité a payé plus de 70 euros pour assister à ce moment historique au pays du Soleil Levant, organisé par la société Maywa Denki. Et bien évidemment, c'est un troisième robot qui a célébré le mariage ! Un baiser a même été échangé entre les époux. Etrangement métallique, certainement.

Alors que les vacances viennent de commencer, on aime pas penser à la rentrée scolaire prochaine. Pourtant, dans les magasins, les premiers cartables et accessoires ont fait leur apparition. Mais les plus empressés devraient se méfier car notre gouvernement a fait une belle boulette. Avec un changement annoncé des zones de vacances scolaires en avril dernier, nombreux sont les éditeurs qui n'ont pas eu le temps de modifier leurs agendas. A ceux pour qui c'est déjà trop tard, il ne faudra juste pas du tout s'y fier pour les congés du cousin ou de la cousine d'une autre académie...

Enfin, certains habitants de Lessy en Moselle ont certainement pensé avoir trop bu dimanche dernier. Car en pleine soirée estivale, entre barbecues et jeux d'extérieur, les riverains ont soudain vu descendre du ciel...une montgolfière ! Le pilote, qui a certainement vu le ballon emporté par le vent, a fait atterrir en douceur l'appareil en plein village, à la plus grande surprise des habitants. Une anecdote qui risque de marquer les esprits pendant un bon moment.

Et vous, quel est votre avis ? Exprimez-vous ! Réagissez à cet article.


Suivez-nous

Les auteurs