Retrouvez Weekly sur Facebook

L'essentiel de l'actu

Merry Christmas, Feliz Navidad, Frohe Weihnachten...Joyeux Noël pour tous !

Pendant les fêtes de fin d'année, appréciées ou redoutées, Weekly reste avec vous !

Le compte à rebours est lancé. Dans certaines maisons, l'excitation est à son comble. Les cadeaux sont bien cachés, pas encore tous emballés. Les menus sont élaborés, parfois gargantuesques et donnent déjà mal au cœur à l'évocation des foies gras, chocolats et bûches à la crème. Dans quelques foyers, l'atmosphère est plus calme, on se prépare à prendre l'avion pour une destination lointaine et fuir l'agitation de cette fin d'année. Pour d'autres encore on a mis en bonne place les billets de train et les itinéraires. Car le réveillon ce sera là, et Noël à plusieurs dizaines de kilomètres. Certains ne montrent d'ailleurs pas grand enthousiasme tant la présence de l'oncle Gérard ou de la cousine Sonia annonce un énième repas de famille raté à cause d'avis divergents sur la politique ou l'éducation des enfants.

Mais tout ça, c'est Noël et cela fait partie du folklore. À deux ou à quinze, soyons conscients de la chance que l'on a de vivre ces moments précieux. Combien n'ont pas cette chance ? Pensons à ceux qui vont travailler chaque jour pendant ces fêtes et plus particulièrement aux plus démunis et ceux souffrant de solitude.

Sachez que Weekly vous accompagnera pendant cette quinzaine. De l'humeur, des retours sur les grands événements de l'année, people et politiques, des quizz... Et bien évidemment, la rédaction reste à l'affût pour vous résumer l'actualité de la semaine chaque vendredi !

Joyeux Noël à tous avec Weekly !

Et vous, quel est votre avis ? Exprimez-vous ! Réagissez à cet article.


Suivez-nous

Les auteurs