Retrouvez Weekly sur Facebook

God Save The Week

Pas de divorce chez les Simpson, un valeureux Foo Fighters et Snoop Dog à la tête de Twitter ?

Un séisme dans la famille Simpson pour le buzz, une rockstar déterminée à aller au bout de son concert, la reconversion envisagée de Snoop Dogg et un enfant qui n'a pas peur de la reine d'Angleterre... Voilà quelques nouvelles pour bien terminer le week-end !

La nouvelle a mis en émoi cette semaine la communauté des fans de la célèbre famille jaune de Springfield. Et pour cause ! Des rumeurs, lancées par les producteurs eux-mêmes, annonçaient le divorce de Marge et Homer Simpson ! Le père de famille, devenu narcoleptique, tomberait amoureux de sa pharmacienne, ce qui ferait voler en éclats le couple qu'il forme depuis plus de 25 ans avec sa femme aux cheveux bleus. Mais soyez rassurés, Bart a rapidement démenti sur le compte Twitter de la série. Tout cela ne serait qu'un simple buzz alors que la nouvelle saison doit être diffusée à partir de septembre prochain ?

On se souvient d'Enrique Iglesias qui, la main en sang après s'être blessé sur scène à cause d'un drone, a tenu à terminer son concert fin mai au Mexique. Dans la famille des Warriors, on peut désormais ajouter Dave Grohl, des Foo Fighters. Alors que le groupe de rock se produisait vendredi dernier en Suède, le leader s'est cassé la jambe en tombant de scène mais...il est revenu une heure plus tard, plâtré, pour terminer le show ! Incroyable ! Mais Dave Grohl, au moment de son évacuation sur un brancard, avait promis au public de revenir après être allé à l'hôpital...

D'autres artistes préfèrent se lancer dans une autre carrière, ou plutôt s'en imaginer une. Jeudi, Snoop Dogg a annoncé sur Twitter qu'il était prêt à...prendre la place de Dick Costolo dès le 1er juillet prochain. Ce dernier n'est rien de moins que le directeur général du fameux réseau social ! Non sans humour, Snoop Dogg qui a déjà de multiples casquettes, a trouvé son premier objectif en tant que big boss : "get that moolah". En gros, "ramener du fric". Quand on vous dit que certains ne doutent de rien !

Un petit clin d'oeil d'ailleurs à Mohammed bin Ahmed Jaber Al-Harbi, un dubaïote de six ans qui n'a pas hésité à aller serrer la main de la reine Elizabeth II lors d'une course de chevaux en Angleterre. Shocking, le protocole interdit que l'on touche la Queen ! Mais cette dernière, d'abord surprise, a accepté la main tendue du garçon, qui avait quand même pensé à retirer son chapeau en allant à sa rencontre. Gentleman.

Et vous, quel est votre avis ? Exprimez-vous ! Réagissez à cet article.


Suivez-nous

Les auteurs