Retrouvez Weekly sur Facebook

Wanted

People : le top 5 des mariages de 2015

Si leurs ruptures sont immédiatement médiatisées, les mariages des stars le sont tout autant. Difficile de garder pour soi ce jour heureux, même si certains ont réussi à garder le secret jusqu'au bout.

1. Jennifer Aniston et Justin Theroux

Depuis leur rencontre en 2011, le couple est l'objet d'incessantes rumeurs de mariage, de grossesse et de rupture. Le 5 août dernier, les deux acteurs ont fait un sacré pied de nez à ceux qui les annonçaient séparés, en se mariant par surprise dans leur propriété de Los Angeles. Les invités, des proches de Jennifer Aniston et Justin Theroux, pensaient venir à une fête pour l'anniversaire de ce dernier. Trois ans après ses fiançailles, l'ex de Brad Pitt a donc décidé de franchir à nouveau ce cap. Espérons que la mort d'une des invitées qui partageaient leur lune de miel à Bora Bora ne présage rien de mauvais pour cette union...

2. Johnny Depp et Amber Heard

C'est un des mariages qui a marqué le début de l'année 2015. Séparé de Vanessa Paradis depuis 2012, le pirate des Caraïbes a passé la bague au doigt de l'actrice avec qui il était fiancé depuis un an. Une union en deux temps : civile dans la propriété de l'acteur à Los Angeles puis plus romantique sur l'île que Johnny Depp possède dans les Caraïbes. Vanessa Paradis, qui avait décliné l'invitation, a tout de même offert un cadeau aux nouveaux mariés : un grille-pain. Faut-il chercher un message ?

3. Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo

Nouveau mariage sur le Rocher ! Le fils de la princesse Caroline, Pierre Casiraghi, a épousé le 25 juillet dernier sa fiancée de longue date, Beatrice Borromeo, à Monaco. Le couple, âgé de 29 et 27 ans, s'est uni en grande pompes devant de nombreux invités dont la famille princière évidemment mais aussi d'autres têtes couronnées et des people comme Lana Del Rey ou Eva Herzigova. La semaine suivante, c'est dans un palais du lac Majeur, sur l'une des îles Borromées qui appartient à la famille de la jeune femme, que les époux ont célébré leur mariage religieux.

4. Mila Kunis et Ashton Kutcher

Après une petite Wyatt née en octobre 2014, les deux acteurs ont eux aussi décidé de jouer la carte surprise pour leur mariage, début juillet. Bonne tactique pour éviter les paparazzis ! Selon certaines indiscrétions, Ashton Kutcher et Mila Kunis avaient privatisé une partie d'une grande propriété dans la forêt de San Bernardino, en Californie. Le lieu portait bien son nom : le Parris Ranch avec son "Secret Garden" ! Les invités pensaient partager un moment de camping chic avec leurs hôtes mais c'est à un mariage très nature qu'ils ont assisté. Et ils sont restés dans le thème pour leur lune de miel puisque c'est en famille qu'ils sont partis dans le fameux parc national de Yosemite, à seulement quelques kilomètres de chez eux.

5. Michel Cymes et Nathalie

Pour le dernier mariage, on s'éloigne des stars et des princes. Personnalité incontournable du petit écran depuis quelques années, le docteur de France 5 a épousé sa compagne Nathalie, fin mai, à Entrecasteaux, un village du Var. Parmi les invités, on a pu apercevoir Laurence Ferrari ou Bruno Solo. Le couple a un petit garçon, âgé de 5 ans. Si certaines rêvaient Michel Cymes célibataire, c'est raté !

Et vous, quel est votre avis ? Exprimez-vous ! Réagissez à cet article.


Suivez-nous

Les auteurs