Retrouvez Weekly sur Facebook

Wanted

Polnareff vs Obispo : pas de "Kiss and Love" mais un nouveau clash

Alors que Pascal Obispo a affirmé ne pas être en froid avec Michel Polnareff, ce dernier n'a pas été tendre en réponse sur Twitter.

"Ces deux là ne passeront pas leurs vacances ensemble" comme disait un célèbre commentateur sportif. Et si c'est à une joute verbale que nous avons assisté, la victoire par KO est sans conteste pour Michel Polnareff. Pourtant, chose plutôt étrange : rien n'est parti de critiques mais...de compliments !

Samedi, invité de l'émission ONPC de Laurent Ruquier, Pascal Obispo a une nouvelle fois déclaré toute son admiration à l'interprète de Goodbye Marylou. "J'aimerais bien chanter avec lui, j'aimerais bien composer avec lui, s'il a besoin d'un coup de main je lui ai déjà dit “Michel, je suis là, si t'as même besoin d'une oreille” et j'espère que, quand il fera sa spéciale, on pourra chanter enfin ensemble", a-t-il lancé, espérant même être invité à monter sur scène pour un duo.

Mais il ne s'attendait certainement à un retour de flamme si violent de la part de son idole. Sur Twitter, Michel Polnareff l'a littéralement allumé. ««Je suis très sensible à la proposition de Pascal Obispo de m'aider à composer mes nouvelles chansons, ce qui équivaut à ma proposition d'aider Einstein à terminer l'énoncé de sa théorie sur la relativité». Premier uppercut, suivi d'un deuxième face aux critiques d'internautes : "Aucun mépris, prétention mal placée au niveau musical. J'ai travaillé avec les plus grands et il n'en fait pas partie".

Charmant n'est-ce pas ? Il faut dire que les tensions entre les deux artistes ne sont pas nouvelles. Michel Polnareff avait déjà blacklisté Pascal Obispo lors de son retour sur scène en 2007. Parce qu'il n'avait pas apprécié le double album Fan, qui comportait plusieurs reprises ?

Allez, on peut se dire que l'artiste humilié pourra se consoler en sachant que son dernier album pour le Sidaction, Kiss and Love, est en tête des ventes sur Itunes.

Et vous, quel est votre avis ? Exprimez-vous ! Réagissez à cet article.


Suivez-nous

Les auteurs