Wanted
Quatre consonnes et trois voyelles...Charlotte et Gad ont choisi Raphaël !
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh ont accueilli leur premier enfant cette semaine : une petit garçon prénommé Raphaël.
Twitter/Charlotte Casiraghi
Le Rocher ne parlait plus que de ça depuis plusieurs mois. Et la nouvelle est finalement tombée, annoncée un peu trop tôt que prévu par le président du Conseil de Monaco : la famille princière a accueilli un nouveau membre en la personne de Raphaël, né mardi 17 décembre à la maternité du centre hospitalier Princesse Grace. Et s'il n'est certainement pas le seul nouveau-né de la journée dans le petit état du sud, son arrivée était particulièrement attendue. Et pour cause : ses parents ne sont autre que Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh. Il s'agit du premier enfant de la fille aînée de la princesse Caroline, 27 ans et de l'humoriste de 42 ans.
Une grossesse qu'ils auront protégée des regards, cachée, autant que les débuts de leur histoire qui n'aura été officialisée qu'en mars dernier, à l'occasion du traditionnel Bal de la Rose. Deux jours après la naissance du cousin de Raphaël, Sacha, fils d'Andrea Casiraghi et de sa femme Tatiana Santo Domingo.
Un deuxième petit fils pour Caroline qui, selon le communiqué très second degré du palais, se serait "parfaitement remise de ses émotions".
Mais pendant ce temps, il y a une autre émotion qu'aimerait vivre le Rocher : celle de la naissance d'un héritier qui, contraiement à Raphaël qui a très peu de chancse de régner, prendrait la succession du prince Albert. Un peu la pression Charlène ?