Retrouvez Weekly sur Facebook

Wanted

Tatiana-Laurens Delarue : la miss people de vos week-ends

Envie d'actualité de stars durant votre week-end ? C'est sur Star 24 avec Tatiana-Laurens Delarue.

Star24 TV, vous connaissez ? Pas encore ? Alors cela ne devrait pas tarder. Cette toute nouvelle chaîne TV se positionne comme une spécialiste incontournable de l’actualité dédiée à l’univers des stars françaises et internationales, tous domaines confondus : cinéma, télévision, musique ou bien encore mode.

Disponible pour le moment en exclusivité sur la Freebox, chaîne 120, l’objectif annoncé est limpide : être accessible rapidement via ADSL auprès de 77% des Français ayant une télévision.

La spécialité ?

Diffuser de l’information continue, la décrypter, l’agrémenter de débats sur plateau, proposer des reportages, documents, interviews de people avec un vrai travail journalistique de fond ; c’est ce qu’annonce la chaîne sur univers Freebox : « Chaque mois, dix millions de magazines consacrés aux Stars sont vendus en France. Le phénomène est bel et bien extraordinaire ».

Mais la chaîne possède déjà des concurrents établis : le français Non Stop People disponible sur CanalSat et la déclinaison française de E! (Entertainment Television), la célèbre chaîne spécialisée américaine de NBCUniversal.

Pour se démarquer, Star24 TV mises sur ses présentateurs, notamment Tatiana-Laurens Delarue.

Interrogée par Stars Media, la jeune femme aux multiples casquettes, mannequin, auteur, comédienne, fondatrice de l’association Rose-Jaune qui lutte contre la violence conjugale, ambassadrice des lauriers TV Awards et rendu célèbre via la télé-réalité, explique son nouveau rôle.

Désormais en charge d’informer les téléspectateurs sur l’actualité des stars le week-end, son journal télévisé peut être visionné sur la chaîne du samedi soir au lundi matin toutes les 30 minutes.

Enchantée par cet univers, elle prend soin de mettre en exergue le travail au sein d'une équipe soudée où chacun à son importance afin de proposer le meilleur résultat au public. La totalité de l’interview est disponible sur stars-media.

Et vous, quel est votre avis ? Exprimez-vous ! Réagissez à cet article.


Suivez-nous

Les auteurs

";