Retrouvez Weekly sur Facebook

Wanted

Un "Allo" qui devient culte

Une phrase prononcée par une des participantes à une émission de télé-réalité fait le buzz. Et à cause d'une histoire de allô et de shampoing, la jeune femme qui se veut une people en devenir est devenue la risée du web.

Certains devraient réfléchir avant de participer à une émission. Mais pour beaucoup de candidats issus de la télé-réalité, la peur de retomber dans l'oubli et la soif de notoriété les incitent à courir les programmes. Des producteurs ont flairé le bon filon et c'est ainsi qu'est née l'émission "Les Anges de la téléréalité", dont la 5ème saison est actuellement diffusée sur NRJ12. Le concept : rassembler une dizaine de "cobayes" dans une villa somptueuse aux quatre coins du monde, cette année à Miami, mais surtout tenter de les faire décrocher des contrats dans leur secteur s'ils en ont un.

Et cette fois, on peut dire que le casting de ces stars éphémères n'a pas été raté. On passera sur les ambitions démesurées et la maîtrise approximative de la langue française pour la plupart d'entre eux. Car tous les yeux, les oreilles et les zygomatiques sont braqués sur une brune voulue incendiaire : Nabila. Lors d'une saison précédente, car elle est devenue une habituée, la jeune femme de 20 ans avait déjà eu droit à une chanson d'un autre participant. Les termes étaient élogieux : "Tout a commencé à l'aéroport, on avait nos billets direction Hawaï, quand j'ai maté ce boule qui valait de l'or...". Du grand art.

Mais cette fameuse Nabilla vient peut-être de réaliser un exploit : dépasser Ève Angeli dans la...naïveté ? S'attaquant à deux autres candidates qui avaient demandé qu'on leur achète du shampoing lors des courses, elle a gratifié les téléspectateurs d'un déjà cultissime : "Nan mais allo quoi ? T'es une fille t'as pas de shampoing ? Nan mais allo quoi !"

Il faut le voir et l'entendre pour le croire ! Allez-y !

La télévision s'est vite emparée de ces propos autant hilarants que navrants, des parodies se sont multipliées sur les plateformes de vidéos en ligne. L'animatrice Alessandra Sublet et la journaliste Audrey Pulvar se sont même moquées de la désormais ridicule Nabilla.

Et là, on souhaite très fort que notre fille plus tard ne souhaite pas devenir une pseudo-star de télé réalité. Car à imaginer ce moment, on aurait juste envie de dire : "nan mais allo quoi !"

Et vous, quel est votre avis ? Exprimez-vous ! Réagissez à cet article.


Suivez-nous

Les auteurs