Retrouvez Weekly sur Facebook

God Save The Week

Un Monopoly avec de vrais billets, de la sauce Big Mac : opération séduction !

Chasse aux billets dans les boîtes de Monopoly, la mis en vente d'une célèbre sauce et une technique de cuisine imparable... Voilà quelques nouvelles pour bien terminer la semaine !

Qui n'a pas rêvé de jouer au Monopoly avec des vrais billets ? A l'occasion des 80 ans de ce jeu culte, la société Hasbro avait annoncé que de vrais euros seraient cachés dans 80 boîtes. Et cela a bien été fait puisqu'un jeune couple de Charente a découvert 300 euros dans son Monopoly tout juste acheté ! A qui le tour ? Il reste encore plus de 20 000 euros à découvrir...

Si l'on demande à certains clients quels secrets McDonald's ils aimeraient percer, il y aurait certainement ceux des frites, des nuggets et...de la sauce Big Mac. Et bien en Australie, l'enseigne a décidé d'en mettre une bouteille en vente sur Ebay ! Cela aurait pu se faire dans l'indifférence générale mais c'était sans compter les fans du célèbre hamburger, qui ont fait monter les enchères de manière vertigineuse pour obtenir cette sauce, jamais mise en vente car classée top secrète. Si la recette précise n'est pourtant pas dévoilée, les 500ml ont atteint les 15 800 dollars en 24 heures ! Le groupe devrait vendre 200 bouteilles éditions limitées au total. Une opération marketing et une belle action en même temps : les bénéfices de la vente doivent être versés à la fondation Ronald McDonald's qui vient en aide aux enfants malades.

Et enfin, une petite astuce qui a été très partagée sur le web cette semaine. Qui ne s'est pas déjà retrouvé à devoir écailler un œuf dur et à en laisser une bonne partie dans la coquille, ou à prendre un temps infini pour l'avaler ensuite en quelques bouchées ? Et bien selon un internaute, MicahMedia, il y a une solution : mettre l'oeuf dans un verre d'eau, le remplir à moitié d'eau, couvrir de sa main et secouer très fort pendant quelques secondes. C'est là que le miracle se produit, la coquille part toute seule ! A vous d'essayer !

Et vous, quel est votre avis ? Exprimez-vous ! Réagissez à cet article.


Suivez-nous

Les auteurs