Retrouvez Weekly sur Facebook

God Save The Week

Un Walt Disney inédit, un haka spécial et une vengeance en héritage

Une octogénaire qui décide de jouer un sale coup à ses héritiers, un dessin animé perdu retrouvé et un accueil triomphal pour les All Blacks...voici quelques nouvelles pour bien terminer le week-end et attaquer la prochaine semaine !

C'est ce qui s'appelle une sacrée découverte ! En cherchant des films perdus de Walt Disney dans les archives, un employé de l'Institut du Film Britannique a mis la main sur un dessin animé disparu depuis 1928 ! "Sleigh Bells" raconte en six minutes inédites une aventure rocambolesque d'Oswald, un lapin qui sera par la suite remplacé par la souris Mickey, qui découvre le hockey sur glace. Le film désormais restauré grâce à l'aide des studios Disney, une diffusion exceptionnelle est prévue à Londres le 12 décembre prochain.

Après leur nouveau titre de champion du monde de rugby, les All Blacks ont été accueillis en héros à leur retour à Auckland, mercredi. Des dizaines de milliers de personnes s'étaient rassemblées dans le centre de la ville et à l'aéroport pour saluer et remercier les joueurs. Plusieurs hakas de célébration ont été réalisés dont un tout particulier sur le tarmac sous une pluie battante, par le personnel néo-zélandais, comme au départ des Blacks pour la compétition.



Il y a comme un air de Tatie Danielle ou du Noeud de Vipères dans l'histoire de cette autrichienne de 85 ans, qui avant de mourir a décidé de découper en milliers de morceaux...près de 950 000 euros de billets ! L'octogénaire n'aurait pas apprécié que ses proches aient décidé de la placer en maison de retraite quelques jours plus tôt. La retraitée a alors décidé de se venger de ses héritiers, avec méthode puisqu'elle a patiemment déchiqueté toutes les coupures de 100 et 500 euros, avant de les disposer en tas sur son lit. Ses livrets d'épargne ? Détruits également ! Si certains affirment que la pensionnaire n'avait plus toute sa tête, les ayants-droits ne seront pas lésés car la Banque nationale autrichienne a assuré que les billets étaient traçables et pourraient être remplacés. Ils s'en sortent bien !

Et enfin elles sont de retour : après leur mashup des chansons de l'été, les L.E.J. viennent ont décidé d'en proposer un nouveau, spécial hip hop. Un mélange notamment de Snoop Dogg, Jay Z, Eminem, Mary J Blige et des Black Eyed Peas à écouter d'urgence si ce n'est déjà fait, cela vous donnera le sourire !

Et vous, quel est votre avis ? Exprimez-vous ! Réagissez à cet article.


Suivez-nous

Les auteurs

";