Retrouvez Weekly sur Facebook

God Save The Week

Un koala, la nouvelle vie de Jeremy Meeks et un jackpot manqué

Une demande urgente d'eau, la nouvelle carrière du détenu "le plus beau du monde", un Loto dépensé mais pas gagné...voici quelques nouvelles pour bien terminer le week-end !

C'est peut-être l'image attendrissante de la semaine. Celle d'un koala assoiffé qui a arrêté des cyclistes sur une route du sud de l'Australie pour avoir de l'eau. Ces derniers n'ont pas hésité à lui offrir leur bouteille et l'animal s'est même installé sur la roue du vélo de son bienfaiteur pour boire tranquillement. Le groupe, des touristes américains, ont ensuite attendu que la protection animalière vienne prendre en charge le marsupial. Les températures dans la région pouvant être très élevées, les koalas ont l'habitude de demander de l'aide aux passants. A leur manière.

Nous sommes nombreux à en rêver : gagner au Loto ! Certains en ont la chance. D'autres y croient, un peu trop. Comme cette mère de famille du Haut-Doubs qui a été persuadée d'avoir validé les bons numéros de l'Euro Millions. Toute à sa joie, voulant se faire plaisir, la "gagnante" a fait de nombreux achats. Parfums, vêtements...4000 euros en tout ! Mais après que son mari, dubitatif, lui ait demandé de vérifier son ticket de loterie, la malheureuse s'est rendue compte qu'elle n'avait pas du tout gagné le gros lot ! Hélas, le mal était fait...comme le rapporte l'Est Républicain, ses chèques en bois lui ont valu une peine de sursis et une mise à l'épreuve.

Vous vous souvenez certainement de Jeremy Meeks, ce détenu américain dont la diffusion de la photo d'identité judiciaire avait fait sensation et séduit de nombreuses personnes à travers le monde ? On lui prédisait une carrière de mannequin. Et bien c'est chose faite ! Aujourd'hui sorti de prison, il croule sous les propositions d'agences et même de producteurs de cinéma. Le métis aux yeux clairs a même un agent qui va gérer sa nouvelle carrière.



Enfin après le koala attendrissant, que dire de cette fillette américaine de deux ans qui entonne "Bohemian Rhapsody" avec passion, dans son siège auto, refusant même que ses parents l'accompagnent ? La vidéo va assurément vous donner le sourire.

Et vous, quel est votre avis ? Exprimez-vous ! Réagissez à cet article.


Suivez-nous

Les auteurs