Retrouvez Weekly sur Facebook

God Save The Week

Une vraie robe blanche et or ou un Churro Dog ?

Un dessert un peu écoeurant, la fameuse robe bleue et noire qui devient vraiment blanche et dorée et un peu de magie...voici quelques nouvelles pour bien terminer la semaine !

Vous n'avez pas pu passer à côté. Quelqu'un de votre entourage a certainement dû vous demander si vous la voyiez bleue et noire ou blanche et dorée, cette robe qui a fait le tour du web. Si la société britannique qui la produit a bien confirmé qu'elle était bleue et noire -pour ceux qui voudraient une réponse définitive-, et qu'elle a surtout bien surfé sur le buzz c'est certain, Roman Originals vient de créer un modèle de l'autre couleur. Pour la bonne cause puisque la robe a été mise aux enchères ce jeudi pour une association qui organise "la journée du nez rouge" pour lutter contre la famine et la pauvreté. L'acheteur qui se sera montré le plus généreux sera connu la semaine prochaine. Plus de 800 euros ont déjà été offerts !

Fans d'Harry Potter, préparez-vous à partir en Pologne ! Une grande collecte de fonds a été lancée sur internet pour organiser au château médiéval de Czocha, dans l'ouest du pays, une expérience de quatre jours de jeux de rôles. Au programme de ces journées : cours de potions et de sorcellerie, intégration chez les Gryffondor ou Serpentard, rencontre avec des créatures "magiques"... Au départ, les initiateurs du projet voulaient acheter le château pour le transformer entièrement en Poudlard mais difficile d'atteindre l'objectif du million de dollars.

Pour terminer, une petite gourmandise ? Et si vous tentiez le "Churro Dog", servi au stade des Diamondbacks, équipe de baseball de Phoenix ? Comme son nom l'indique, il s'agit du fameux beignet allongé, servi dans un pain à hot dog. Et pour que le dessert soit bien complet, on y ajoute trois boules de glace vanille, de la chantilly et du chocolat fondu. Avis aux amateurs qui ont l'estomac bien solide !

Et vous, quel est votre avis ? Exprimez-vous ! Réagissez à cet article.


Suivez-nous

Les auteurs