Retrouvez Weekly sur Facebook

Wanted

Valérie Trierweiler photoshopée : merci pour cette retouche ?

Dans le magazine japonais Richesse, l'ancienne compagne de François Hollande s'affiche complètement métamorphosée. Et peut dire merci aux logiciels de traitement d'images.

Cette fois, ce ne sont pas les lignes d'un livre qui font parler mais une photo. Il faut dire qu'à un moment où elle avait su se refaire discrète, Valérie Trierweiler revient avec éclat, dans un magazine japonais, à l'occasion du premier anniversaire de son fameux brûlot Merci pour ce moment. Mais il y a un hic. Posant notamment alanguie dans un canapé, très chic en robe noire et parée de quelques bijoux, les cheveux blonds légèrement ondulés, l'ancienne compagne de François Hollande est quasi méconnaissable. Une image que la journaliste a choisi de rapidement commenter avec humour, n'ignorant pas que les réactions seraient nombreuses face à ce cliché.



Un recours au photoshop assumé donc, pour une publication «nouvelle vie, nouveau look» qui intervient -comme par hasard- au lendemain de la diffusion d'un documentaire sur l'Elysée. D'ailleurs, il en dit quoi le président de cette nouvelle médiatisation de son ex ? Selon son entourage, le chef de l'Etat aurait lâché un : "J'aime bien son brushing".

Et vous, quel est votre avis ? Exprimez-vous ! Réagissez à cet article.


Suivez-nous

Les auteurs

";