Retrouvez Weekly sur Facebook

Ça parle

Brigitte Bardot débarque sur Twitter

La comédienne de 78 ans a fait une entrée remarquée sur Twitter, hier. Avec un seul message, Brigitte Bardot a déjà dépassé les 2.200 followers. Ça fait rêver. Et comme toujours, ça fait parler.

The place to be… Twitter ! Encore et toujours. Le réseau social accueille, depuis hier, une nouvelle célébrité : Brigitte Bardot. Qu’on aime, ou pas, elle ne laisse personne indifférent, et les premières réactions ne se sont pas faites attendre.

Dans la catégorie cynique, on notera le message de Didier Porte : "Brigitte Bardot vient d'ouvrir un compte sur Twitter. Je vais de ce pas égorger un mouton dans ma baignoire pour fêter ça". Un trait d’humour qui fait sourire. En revanche, pas sûr que la comédienne apprécie l’avertissement de Willy Rovelli : "Planquez-vous les Arabes, Brigitte Bardot arrive sur Twitter". Heureusement, elle peut tout de même compter sur le soutien de ses amis, comme le journaliste et écrivain Henry-Jean Servat : "oui c’est le vrai compte de la vraie Brigitte Bardot. Je l’atteste. Baisers à celle qu’on adore".

Mais qu’est-ce qui a pu pousser Brigitte Bardot à se lancer sur la Toile ? La réponse se trouve dans son premier tweet : "Marre que l'on usurpe mon identité pour vendre n'importe quoi, je n'ai jamais mis les pieds dans cet appartement". Un message directement adressé au Figaro qui a publié un article parlant de la vente de l'ancien appartement parisien du milliardaire Günter Sachs, qu'elle avait épousé en 1966, et dans lequel les époux auraient vécu durant leur relation. La comédienne a donc décidé de rétablir la vérité.

Neuf heures après ce premier coup de gueule, le compte de Brigitte Bardot compte déjà plus de 2.200 abonnés. Un beau début. S’il a été authentifié par la fondation de défense des animaux qui porte son nom, ce compte n’a pas encore été validé par le réseau social. Il ne compte que sept abonnements. Sans surprise, Brigitte Bardot suit désormais l’actualité d’associations rattachées à sa fondation, ainsi que celui d’Henry-Jean Servat, son ami.

Comme toujours, le mot de la fin est laissé à… Calvero : "C'est quoi tous ces papiers au sujet de @B_BARDOT_PERSO qui débarque sur Twitter ? Il n'y a quand même pas de quoi castrer un âne".

Et vous, quel est votre avis ? Exprimez-vous ! Réagissez à cet article.


Suivez-nous

Les auteurs

";