Retrouvez Weekly sur Facebook

Wanted

Florence Foresti : Madame "râleuse" ?

Pour son retour, l'humoriste préférée des français a montré qu'elle n'avait pas perdu son franc-parler. Et ils sont nombreux à en prendre pour leur grade.

Attention, Florence Foresti revient ! Et en pleine promo de son nouveau spectacle "Madame", évoquant le "dur quotidien" d'une mère quarantenaire angoissée et parfois dépassée, l'humoriste n'y va pas de main morte dans ses déclarations. Ses cibles, comme dans certains sketches : ce qu'elle considère comme des atteintes au féminisme.

La série "Connasse" de Canal + ? "Même si c'est du second degré, ça ne me fait pas rire, c'est sexiste", assène-t-elle dans les colonnes du Parisien. Le jugement est aussi sévère pour les produits dérivés comme le livre et la gamme de bijoux.

Autre motif d'exaspération pour l'humoriste : Beyoncé. On pouvait la penser assez fan compte tenu que l'entrée de sa dernière Foresti Parti s'était faite sur "Run the World" mais absolument pas. "Le féminisme de Beyoncé, j'y crois pas. Le côté girl power je déteste", affirme-t-elle. "Le féminisme, c'est juste de dire que les femmes ont les mêmes droits que les hommes, point".

Et attention à ceux qui seraient tentés d'émettre une opinion sur sa personne. Florence Foresti a prévenu sur RTL : "Je ne suis pas susceptible, je ne supporte pas les critiques. Je ne vois pas où est le problème [...] C'est insoutenable de s'entendre dire des choses désagréables".

Voilà, c'est dit "Motherfucker" !

Et vous, quel est votre avis ? Exprimez-vous ! Réagissez à cet article.


Suivez-nous

Les auteurs