Retrouvez Weekly sur Facebook

Wanted

Gentleman, le nouveau tube de Psy : record et censure

Déjà 160 millions de vues pour le nouveau tube de Psy. Mais son "Gentleman" dépassera-t-il son cultissime Gangnam Style ? Rien n’est moins sûr.

Après le raz-de-marée du Gangnam Style, le chanteur Psy revient avec un nouveau titre entêtant et une chorégraphie à apprendre impérativement pour cet été. "Gentleman" promet encore un beau succès au Sud-Coréen puisqu’en moins d’une semaine le clip a déjà été visionné plus de 160 millions de fois sur YouTube. Il bat ainsi le record détenu par Susan Boyle et son "I dreamed a dream".

Seule petite ombre au tableau "Gentleman" vient d’être interdit dans le pays de Psy. En effet, la Corée du Sud, estimant que la vidéo donne un mauvais exemple à la jeunesse, a décidé de priver le chanteur de diffusion sur les chaines publiques. Pourquoi ? Parce que le chanteur s’en prend aux panneaux de signalisation… Un message inacceptable !

Beaucoup plus décalé, et bien moins politiquement correct que son premier opus, le nouveau single de Psy commence très fort. Mais pourra-t-il surpasser les 1, 5 milliards de vues ? Les internautes sont partagés… Psy, c’était bien la première fois, mais pas sûr qu’il nous entraîne encore dans son sillage.

Et vous, quel est votre avis ? Exprimez-vous ! Réagissez à cet article.


Suivez-nous

Les auteurs