Retrouvez Weekly sur Facebook

God Save The Week

L'Eurovision pour Lisa Angell et pas la "scierie" !

Une possible chance française à l'Eurovision, un agriculteur mis en difficulté et des hommes qui veulent aussi montrer leurs "seins"... Voilà quelques petites nouvelles pour bien terminer la semaine et attaquer la prochaine !

La France va-t-elle enfin réussir à gagner l'Eurovision ? A écouter un peu de "N'oubliez pas" qui sera interprété par Lisa Angell, on pourrait se permettre d'y croire tellement la chanson, peut-être un peu vieillotte, semble correspondre au concours. Précision qui n'est pas un si petit détail : c'est le frère de Jean-Jacques Goldman qui lui a écrit ce titre qui parle de la Première guerre mondiale mais au fond de tous les conflits. Allez, rendez-vous en Autriche le 23 mai prochain ! On fera de toute manière certainement mieux que l'année dernière. Sans vouloir nous rappeler de mauvais souvenirs, nous avions fini en fin de classement, avec la "Moustache" de Twin Twin et ses deux points. Très loin de la barbe de Conchita Wurst.

Le Sun s'est offert cette semaine un sacré coup de pub ! En laissant croire pendant deux jours qu'il comptait supprimer sa page 3 qui montre une femme dénudée, le tabloïd britannique a fait le buzz dans les médias, avant de remettre mardi sa photo traditionnelle, en démentant avoir pensé la retirer. Mais le journal ne pensait certainement pas avoir en réaction des "tétons" masculins ! C'est le comédien Richard Herring, partisan de la disparition de la page 3, qui a posté l'un des siens sur son compte Twitter avec le message "Que diriez-vous de tétons d'hommes ? Vous pouvez utiliser le mien. Personne d'autre ?". Et de nombreux internautes ont suivi, sous le hashtag bien trouvé "#SunManNips". Chacun aura évidemment fait la traduction de "nips".

Dans une actualité parfois dramatique, il est bon de rire parfois. Un agriculteur de l'Aveyron a été arrêté par la gendarmerie suite à une incompréhension des services de renseignement. Raymond Cubombet, aurait ainsi déclaré à sa femme "je pars pour la scierie" ce que la DGSI aurait traduit par un "je pars à la Syrie" ! L'homme de 57 ans, soupçonné d'être un futur djihadiste, a été ensuite interpellé au volant de sa voiture, à l'intérieur de laquelle il y avait un fusil de chasse et un couteau

Vous n'y croyez pas ? Vous avez raison, l'information vient de la Dèche du Midi, parodie de la Dépêche du Midi dans la même veine que Le Gorafi pour le Figaro. Mais certains s'y sont laisssés prendre...

Enfin, mercredi, avez-vous pensé à faire preuve de tendresse ? C'était la journée internationale des câlins ! Si vous avez manqué le rendez-vous, pas grave, il y a toujours moyen de se rattraper. Sachez que selon des spécialistes, il faudrait sept minutes de câlins par jour pour se sentir bien.

Et vous, quel est votre avis ? Exprimez-vous ! Réagissez à cet article.


Suivez-nous

Les auteurs