Retrouvez Weekly sur Facebook

Wanted

La première Journée du Décolleté en France, c’est vendredi !

La célèbre marque de lingerie Wonderbra organise la première Journée du Décolleté en France, le 16 mai prochain. Comme un pied de nez au décolleté gate de Ségolène Royal.

La publicité surfe souvent sur l’actualité. Dernière en date : la nouvelle campagne de Wonderbra. En effet, quelques jours après la polémique autour de Ségolène Royal interdisant les décolletés dans son nouveau ministère de l’Ecologie, la célèbre marque de lingerie a décidé de lancer la toute première Journée du Décolleté en France. Mesdames préparez-vous, c’est vendredi prochain !

Pour l’occasion, la marque a réalisé une étude selon laquelle un tiers des personnes interrogées s’est prononcé en faveur de la mise en valeur de la poitrine à n'importe quel moment de la journée, comme de l'année. Quant à savoir comment obtenir un décolleté de rêve, la réponse est sans appel : 77% des femmes privilégient le push-up à la chirurgie esthétique. Reste à savoir qui a le plus beau décolleté ? Monica Bellucci, Scarlett Johansson et Beyoncé.

Outre un bon coup de communication, Wonderbra lance un concours sur Internet. Depuis le 28 avril, le site éphémère www.journeedudecollete.com vous propose de poster une photo de votre plus beau décolleté. Après avoir défilé sur le virtuel yellow carpet, vous pourrez peut-être gagner une journée shopping ou des bons cadeaux.

Bref, sans forcément participer au concours, chacune peut participer à sa façon à cette première journée du décolleté. Et la météo devrait aider… Le soleil revient dès mercredi. Une belle manière de célébrer la féminité. La gente masculine ne devrait rien y trouver à redire.

Et vous, quel est votre avis ? Exprimez-vous ! Réagissez à cet article.


Suivez-nous

Les auteurs