Retrouvez Weekly sur Facebook

Wanted

Lady Gaga débarque au musée Grévin

Mardi prochain, la chanteuse Lady Gaga, déjà présente dans les musées de cire du monde entier, va faire son entrée dans le célèbre établissement parisien.

Après Berlin, New York et Hong-Kong, elle débarque à Paris ! C’est Lady Gaga elle-même qui a confirmé la nouvelle sur son site officiel : la chanteuse va devenir la prochaine pensionnaire du musée Grévin. L’arrivée de sa statue de cire est prévue pour ce mardi.

Lady Gaga est connue pour ses tenues extravagantes, alors que va porter son double ? La star n’a pas eu le temps de superviser la création de sa poupée. Le sculpteur du musée Grévin, Jean-Baptiste Seckler, a donc du travailler à partir de photos et de vidéos. Toutefois, Charlie Le Mindu, perruquier et créateur français qui travaille régulièrement avec la chanteuse, a participé au projet. La statue de cire portera d’ailleurs l'une des tenues qu'il a créée. Lady Gaga sera habillée d’une robe faite de véritables cheveux, et de son chapeau assorti.

Au musée Grévin, la statue de Lady Gaga côtoiera celles de Céline Dion, de Brad Pitt et de George Clooney. Les fans, dont certains avaient lancé une pétition sur Facebook pour demander que la chanteuse y fasse son entrée, seront contents. Et déçus ! En effet, la star ne sera pas présente lors de l'inauguration.

Et vous, quel est votre avis ? Exprimez-vous ! Réagissez à cet article.


Suivez-nous

Les auteurs